Les règles on s’en plaint à tire larigot et à juste titre. Alors on peut les aménager au mieux, trouver les solutions les plus viables pour les réceptionner, mais globalement ça reste un élément naturel constitutif des meufs. Alors on n’a qu’à se dire qu’en fait les règles c’est pas si mal et que ça représente même pas mal d’avantages sanguinaires. Si, si.

1. Ça fait le ménage dans tes intestins

La formidable période des règles rime le plus souvent aussi avec un bon gros bordel intestinal avec des cacas nucléaires qui mêle les 5 éléments. L’utérus étant à côté du colon, c’est tout à fait normal. Si pour certaines ces excentricités digestives ont plutôt tendance à poser problème, pour d’autres c’est une purge intestinale.

Source photo : Giphy

2. Tu as dix fois plus envie de niquer

Certes ça dépend un peu de chacun et chacune mais beaucoup de femmes déclarent avoir un peu plus la culotte en feu en période de règles que le reste du temps. Malheureusement, beaucoup se privent des joies du plaisir charnel parce que la partie de jambe en l’air qui vire à l’explosion de sang démotive pas mal. Eh bien c’est bien con parce que niquer pendant les règles c’est souvent giga chouette pour peu qu’on ne flingue pas les draps blancs de la mariée.

3. Tu vas enfin pouvoir mettre ta culotte de règles qui est grave plus confortable que ces habituels strings de compétition

Bien sûr ça dépend de tes habitudes vestimentaires en termes de culotte, et je te souhaite de porter plutôt des culottes confortables tout le temps et pas juste pendant tes règles. Toujours est-il qu’on prend généralement peu de risques durant cette période de débordement sanguinaire et on a une fâcheuse tendance à éviter tout ce qui est string ou tanga de couleur blanche.

4. C'est aussi une bonne excuse pour à peu près n'importe quoi que tu n'as pas envie de faire

Les règles sont souvent sous-estimées par toute personne n’ayant pas un appareil génital féminin ou toute personne ayant un appareil génital féminin mais n’ayant jamais expérimenté la véritable souffrance que peut entraîner les règles. Toutefois, l’excuse des règles peut servir dans de multiples situations : louper le cours de sport, annuler cette soirée de merde à laquelle tu ne voulais pas aller, repousser ce rencard avec ce type dégueu que tu n’arrives pas à larguer etc.

Source photo : Giphy

5. On a plus la dalle

C’est d’ailleurs aussi pour cette raison que le transit intestinal se barre en sucette. Quand tu as tes règles ton corps subit des changements hormonaux et notamment une baisse de progestérone et une haute d’œstrogène, or l’association de ces deux changements font baisser ton taux de glycémie ce qui suscite un appétit décuplé.

6. Parce que tu aimes bien prendre des Advil

Mais oui ça ressemble à des smarties c’est trop bon la pellicule sucrée qu’il y a dessus. S’il faut avoir le bide en vrac et chialer de souffrance pour en bouffer une plaquette, je dis OUI !

7. Tu peux nourrir tes plantes YAY

Le sang est un engrais naturel MON GARS. Riche en azote c’est idéal pour entrenir tes plantes et leur donner ce petit quelque chose de Tennessee.

8. Tu peux survivre dans le désert sans boire grâce à la rétention d'eau

Et si ce n’est pas scientifiquement prouvé, ça veut pas dire qu’il faut pas continuer d’essayer.

Source photo : Giphy

9. Tu peux faire du boudin maison

Une belle récolte de sang à faire cuire à la casserole et tu devrais avoir de quoi offrir un beau repas de Noël à ta famille, tes amis et tout ceux que tu aimes et qui font que tu es cette belle personne aujourd’hui.

10. Tu peux faire des blagues à tes collègues en balançant ton tampon en l'air en pleine réu MDR^^

BAH ALORS ON RIGOLE OU ON RIGOLE PAS ???

11. Ça veut dire que t'as pas de gosse

Mouaif c’est vrai que c’est pas toujours un signal déterminant. Tu peux avoir tes règles tout en étant enceinte et inversement. Mais c’est vrai que le plus souvent c’est un petit indice de grossesse involontaire, dans ce cas tu accueilles tes règles avec une joie rarement égalée.

12. Pratique et économique pour le dimanche peinture dans la chambre du gosse

Les coloris ne sont pas vraiment variés et il parait que c’est très apaisant de dormir dans une salle aux murs rouges vifs, en plus tu te prendras beaucoup moins de polluants que la peinture industrielle. BON PLAN OU PAS BON PLAN ?

13. Parce que quand elles mettent un tampon, les femmes prennent beaucoup de plaisir sexuel

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elles prennent des formats super flux. Sacrées coquines.

Source photo : Giphy

Le sang c’est trop chouette, la preuve, sans sang dans les veines, on ne pourrait pas vivre.