« Alors, c’est pour quand ? », voilà une phrase qui fait couler de grosses gouttes de sueur froides à toutes les filles et qu’on entend de plus en plus souvent en vieillissant surtout quand on a le malheur d’être en couple hétérosexuel… La maternité peut être un sujet qui fâche passé un certain âge (27, 28 ans dans les grandes villes, 19, 20 ans en province ALLEZ JE VOUS CHARRIE POPOPOOOOO). Pourtant la vie sans enfant, aussi fou que cela puisse paraître, c’est bien possible, la preuve en dix stars exemplaires. Et si des stars n’ont pas d’enfant, c’est qu’il faut faire comme eux parce que tout ce qui émane des stars n’est que pure vérité.

1. Jennifer Aniston

Eh bah ouais, on a le droit d’avoir couché avec Brad Pitt il y a belle lurette et de pas avoir six enfants dont trois adoptés à la fin.

Source photo : Giphy

2. Oprah Winfrey

L’animatrice culte explique en effet qu’elle n’a jamais eu d’enfants mais que les étudiantes de l’école qu’elle a fondé en Afrique du Sud « Oprah Winfrey Leadership Academy for Girls » sont comme ses filles. Bravo Oprah !

Source photo : Giphy

3. Renée Zellweger

Allez Bridget, rien à battre des mômes, pas besoin de ça pour être heureuse bordel ! En revanche, on arrête avec le journal intime.

Source photo : Giphy

4. Eva Longoria

Même si ça a été longtemps sujet à débat dans la presse people de très haute qualité, il se trouve la Desperate Housewive n’est pas plus enceinte que moi (et j’ai ligaturé mes trompes le mois dernier, c’est vous dire). En revanche, elle est la marraine de la fille de Victoria Beckham, et ça c’est un privilège qui n’a pas de prix.

Source photo : Giphy

5. Béatrice Dalle

En même temps, vu le bordel que ça a donné quand elle a cru tomber enceinte dans 37.2° le matin, c’était plutôt une bonne chose à éviter.

Source photo : Giphy

6. Valérie Lemercier

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis Valérie Lemercier COPINE. De toute façon, c’est un guide spirituel pour moi je fais tout comme elle.

Source photo : Giphy

7. Arielle Dombasle

En effet, Arielle Dombasle n’a jamais eu d’enfant, un choix qu’elle revendique pour la simple et bonne raison qu’elle vient d’une planète de reptiliens où la reproduction avec un non-ovipare n’est pas envisageable.

Source photo : Giphy

8. Cameron Diaz

Jusqu’à preuve du contraire, notre chère Cameron n’est toujours pas enceinte et continuerait de se porter très bien comme ça.

Source photo : Giphy

9. Helen Mirren

La Queen de Stephen Frears n’a en effet jamais eu de marmot et clame son choix (car c’est un choix) qu’elle n’a jamais regretté. Youpi.

Source photo : Giphy

10. Georges Clooney

Whaaaaaat ? Alors les fiiiiiilles qu’est-ce qu’on attend pour luiiiiiii propooooooser de faire un BAYBAY avec luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Source photo : Giphy

Et sinon, si on disait qu’on s’en foutait d’avoir des enfants ? Relou ces trucs.