Regarder des séries c’est bien. Regarder des séries avec des gens tout nu c’est mieux. Et ça devient parfait quand ces gens sans vêtements pratiquent le sexe avec vigueur et passion. Et comme on sait que ça te plaît de mater des teubs et des boobs, on te fait un petit classement des séries ayant le plus de gens à poil.

1. Shameless

Comme le nom l’indique, la série est sans honte. Mais le plus important c’est qu’elle réussit à apporter beaucoup d’humour à travers la nudité et le sexe. Donc on voit des gens forniquer et on se tape des putains de barres de rire.

2. Game of Thrones

Un personnage qui ne tire pas son coup dans Game of Thrones n’est pas un vrai personnage de la série. Du coup on a le droit à beaucoup de nénés à l’air et parfois des zizis. Et aussi de belles scènes d’amour. Ygritte, je t’aime.

Crédits photo : tumblr

3. Master of sex

Cette série aborde l’histoire de l’étude des comportements sexuels des Américains par un professeur et son assistante. Donc forcément on est amené à voir deux ou trois chibres accompagnés de paires de boobs mon gars t’as jamais vu ça.

Crédits photo : tumblr

4. Spartacus

Spartacus raconte l’histoire de l’esclave qui défia Rome. Et comme il est gladiateur, il est souvent torse nu avec ses copains gladiateurs, et ensemble ils font des trucs de gladiateurs comme se mettre de l’huile sur le corps pour qu’on voie les muscles et les gros pecs.

Crédits photo : daily

5. Orange is the new black

Plein de femmes plus ou moins bonnes dans une prison pour femmes, ça part forcément en bisous sur la bouche. Et crois bien que même dans un endroit comme un pénitencier, ces demoiselles trouvent le temps et le lieu pour retirer leur très sexy combinaison orange.

Crédits photo : tumblr

6. Girls

On suit les aventures de Hannah et de ses potes dans leurs vies de jeunes de 20 ans. Et à 20 ans, les gens ils copulent donc on obtient souvent des scènes avec des fessouilles toutes rondes, notamment celles de Adam.

Crédits photo : madmoizelle

7. Californication

Hank Moody est un FILF et toutes les nénettes de la côte ouest souhaitent se le faire. Du coup il passe la moitié des épisodes à poil tout en donnant du plaisir.

Source photo : Giphy

8. True Blood

Des vampires beaux-gosses bien loin des fragiles de Twilight qui font des bisous entre eux avec du sang partout. Si tu aimes les belles fesses, enregistre cette série sur VHS.

Source photo : Giphy

9. Journal intime d'une call girl

Avec une héroïne jouant le rôle d’une escort girl, on est obligé d’avoir des moments où l’on peut remarquer la pureté de ses formes, notamment à travers des plans à trois ainsi que d’autres trucs de types SM. Charmant voyage.

Crédits photo : pinterest

10. Sex and the City

Même si cette série date des années 2000, elle met en avant la recherche de l’amour et la sexualité de 4 femmes célibataires. Et il faut avouer que pendant 6 saisons, on a amplement le temps de mater Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda dans leurs prouesses.

Crédits photo : tumblr

Si tu penses que d’autres séries ont leur place dans ce top, sache que tu as tort.

Sources: Metronews, Screenrant, Therichest


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :