C’est totalement dingo parce que parfois des acteurs jouent ensemble dans les mêmes séries, et parfois même ils ken ensemble dans la vraie vie, mieux encore parfois même ils se marient et font des mioches. c’est pas beau ça ? Plus que beau, je dirais avant tout que ça fait réfléchir.

1. Myrcella et Tommen dans Game of Thrones

Eh oui, les deux frangins dans la série culte seraient en couple dans la vraie vie. C’est vraiment presque dégoûtant tellement c’est presque de l’inceste.

2. Charlie et Kate dans Lost

Pourtant Charlie et Kate aka Dominic Monaghan et Evangeline Lilly n’avaient rien à voir dans la série. Comme quoi on peut jouer des rôles et être tellement différents dans la vraie vie. Dingue non ?

Source photo : Giphy

3. Doctor Who et sa fille Jenny

Ew. David Tennant and Georgia Moffett ont ainsi fini ensemble en se laissant porter par la vibe de l’amour inter-parental fictionnel.

Source photo : Giphy

4. Wesley et Willow dans Buffy contre les vampires

WAHOU c’est si beau bordel. Ainsi, Alyson Hannigan et Alexis Denisof ont pu se séduire entre deux coups de pieu dans un cul de vampires !

5. Claire et son tonton dans Heroes

Milo Ventimiglia et Hayden Panettiere s’en cognent pas mal d’avoir 12 ans de différence d’âge (et ils ont bien raison, c’est le minimum requis pour une relation saine). Bon leur histoire n’aura duré qu’un an. Mais quelle année.

Source photo : Giphy

6. Chris Pratt and Emily Vancamp dans Everwood)

Mais ça c’était avant que Chris Pratt se marie avec Anna Faris et Emily avec Josh Bowman. Parce que finalement, les relations, ça va, ça vient.

7. Dexter and Debra Morgan

Bon c’est clairement un des couples les plus connus dans l’univers des séries TV. Alors qu’ils incarnaient une fraternité sans égal à l’écran, ça n’hésitait pas à se toucher le pipou dans les coulisses.

Source photo : Giphy

8. Alyssa Milano et Brian Krause dans Charmed

Et pourtant Brian Krause était marié à la sœur d’Alyssa dans la série, c’est quand même dingo ça vous trouvez pas ? Vraiment je me demande si je vais m’en remettre un jour.

Source photo : Giphy

9. Sarah Clarke et Xander Berkeley dans 24H chrono

Vous vous rappelez, Sarah c’est la méchante du début dans la série. Bah dans la vie elle a deux mômes avec un gars qui s’appelle Xander. Comme quoi ça n’a rien à voir.

10. Katherine Heigl et Jason Behr dans Roswell

N’ayant jamais vu cette série, il m’est difficile de faire une blague de mauvais goût, c’est donc à contre-cœur que je m’abstiendrai de toute forme de commentaire.

Fascinant la vie, toussa toussa n’est-ce pas ?

Sources :

Digital Spy

Fan de Game Of Thrones ? On a déniché les gadgets les plus cool :