Si vous ne voyez pas de qui on parle, Adam Driver c'est Kylo Ren dans Star Wars 7 et Adam dans la série Girls, une série très énervante mais dont on n'arrive tout de même pas à décrocher allez savoir pourquoi. C'est aussi le mec que l'on voit dans absolument tous les bons films qui sortent au cinéma, parce que tous les réalisateurs cools se l'arrachent. Il a une gueule cheloue, un corps chelou, et malgré tout on l'aime d'amour.

  1. Parce qu'avant d'être acteur, il était GI
    Et même qu'il s'était engagé au moment du 11 septembre, pour défendre son pays. Bon c'est un peu nunuche ok, mais voyons l'aspect positif : qui dit GI, dit une certaine condition physique et par certaine condition physique on entend abdos en béton.

  2. Parce qu'il a dû arrêter l'armée à cause d'un vilain bobo
    Si c'est pas triste ça, Adam s'est blessé à vélo quelques semaines avant de partir en Irak, du coup bye bye l'armée et bonjour l'école de théâtre. On préfère ça, parce qu'on aurait été triste de jamais avoir la chance de connaître sa petite frimousse.
  3. Parce qu'il sait TOUT jouer
    Si vous allez un peu au cinéma, vous avez sans doute remarqué que l'on voit Adam Driver, dans absolument tous les films à l'affiche. Et le mec est aussi à l'aise dans une superproduction Disney du type Star Wars que dans les petits films intellos new-yorkais de ses potes de Brooklyn.
  4. Parce que Kylo est un méchant (presque) attachant
    Qu'on se le dise, Dark Vador n'était pas exactement attendrissant. Son petit-fils en revanche a quelque chose d'assez touchant (oui oui). Déjà parce qu'il a l'air complètement paumé et torturé (et du coup assez charmant), mais aussi parce qu'il a encore une part d'humanité en lui.
    https://www.instagram.com/p/BFeYhM2xm72/
  5. Parce que quand même il n'est pas dégueu
    Oui bon on ne voulait pas le mettre en point 1, mais sincèrement Adam est une grosse bombe et c'est tout de même loin d'être anodin, même si ça n'est pas l'essentiel évidemment. Ajoutons qu'il est beau ET pas banal, ce qui ne gâche rien.

  6. Parce qu'il est drôle, pour de vrai
    La preuve avec cette parodie magique de l'émission Patron incognito avec Kylo Ren.

    https://www.youtube.com/watch?v=s74breoNAKc

  7. Parce qu'on lui laisse 3 ans avant d'avoir un Oscar
    Bon ok peut-être 5, mais n'empêche que s'il continue à tourner comme ça et surtout à aussi bien choisir ses films (mention spéciale dernièrement pour Midnight Special), il ne devrait pas tarder à décrocher une jolie petite statuette. Et vous ne pourrez pas dire qu'on vous l'aura pas dit.
  8. Parce qu'on adore son personnage dans la série Girls
    Il faut dire que tous les autres personnages de cette série sont à vomir d'égocentrisme et de connerie, du coup Adam a l'air d'autant plus sympathique. Ajoutons à ça qu'il passe grosso modo les 2/3 de ses scènes à moitié nu, nous réchauffant le cœur par la même occasion.

Notez par ailleurs qu'il doit sans doute être pote avec Oscar Isaac, ce qui fait une raison de plus de vouloir le choper pour ensuite choper son pote.

Source : L'AMOUR

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :