On vous en parlait il y a peu avec un enthousiasme rarement égalé… L’officiel des prénoms qui seront les plus donnés en 2018 vient de paraître. Tremblement de terre dans les médias. Ouragan dans les familles. Et anti-cyclone dans ton cœur.

1. Louise

Je vais vous raconter un truc. Moi quand je suis née, personne ne s’appelait Louise. Et je trouvais que Louise c’était un prénom de vieux (ah oui en fait c’est mon blase, c’est pour ça que je vous raconte ma vie, sinon je me permettrai pas). Et puis branle bas le combat en fait Louise est devenu un prénom à la mode à tel point qu’on ne peut plus croiser un moutard en poussettes sans entendre l’un de ses parents dire « Louise, mouche-toi tu as de la morve partout ». Et oui, je souffre, alors voilà je vous le dis.

Source photo : Giphy

2. Emma

Il y a peu, on m’a forcé à écrire ce top contre le prénom Emma, mais sachez qu’en fait je n’ai rien décidé de mon propre fait que je n’ai en réalité aucune animosité envers ce prénom de merde.

3. Jade

J’y crois pas à ce nom. Je pense qu’il y a un complot maçonnique autour de lui et qu’on n’a rien vu.

4. Chloé

Il y a peu, on m’a forcé à écrire ce top contre le prénom Chloé, mais sachez qu’en fait je n’ai rien décidé de mon propre fait que je n’ai en réalité aucune animosité envers ce prénom de bouffonne.

5. Alice

Un prénom qui rencontre un fort succès depuis le grand tube de Franky Vincent, de toute évidence.

6. Léa

Bon en même temps, Léo fait également partie des prénoms qui seront les plus donnés aux garçons en 2018 donc je pense tout simplement que les parents ne se sont plus chier à écrire plus de trois lettres parce qu’ils ne savent pas qu’il y avait d’autres lettres dans l’alphabet.

7. Lina

Je connais aucune Lina donc je ne vois pas pourquoi ce prénom serait plus donné en 2018, du coup je m’y oppose physiquement.

8. Mila

Et pourquoi pas « Nala » comme la meuf de Simba dans Le Roi Lion non plus ? Non mais ça va pas la tête ? Mila c’est un grand non.

9. Manon

Un prénom négatif sur tous les plans.

Source photo : Giphy

10. Inès

Un prénom que j’apprécie tout particulièrement pour sa similitude avec le mot « anus » qui permet de donner un surnom cocasse à son amie ainsi dénommée.

Like si toi aussi tu as un prénom !