Tu te rappelles quand j’ai réalisé une étude sérieuse sur la vie sexuelle des personnes en fonction de leur signe astrologique ? Eh bien en approfondissant mes recherches j’ai aussi remarqué qui les gens avaient un QI complètement différent suivant leur signe. Du coup ça part en top.

1. Poissons

Quotient intellectuel : infini

Alors on va penser que les Poissons sont premiers car c’est mon signe. Eh bien c’est exact. En même temps les Poissons détiennent pas moins de 8 sens (dont l’ultra instinct et le chifoumi), peuvent parler avec les animaux et les objets, et sont capables de trouver une planète pouvant abriter l’espèce humaine en mangeant des pâtes au pesto. Ils sont immortels et ont les cheveux propres.

2. Sagittaire

Quotient intellectuel : supérieur à 130 (surdoué)

Clairement les Sagittaire sont des génies. Ils savent jouer du violon-batterie (instrument qu’ils ont inventé), peuvent résoudre des équations quantiques du 2nd degré, fabriquer une voiture avec des Chocapic, et courir vite grâce à leurs nouvelles baskets. Ils ont réussi le jeu du démineur au niveau difficile.

3. Verseau

Quotient intellectuel : entre 120 et 130 (doué)

Les Verseau sont dotés d’une intelligence supérieure à la moyenne. On les décrit comme doués. En effet ils sont trilingues, savent changer une roue, connaissent la réciproque du théorème de Pythagore et peuvent réciter par cœur les fables de la Fontaine à l’envers. Au contact d’une pizza, leur QI est renforcé de 16%.

4. Taureau

Quotient intellectuel : entre 110 et 120 (intelligence supérieure à la moyenne)

On reste dans le haut du panier avec les Taureau, dotés d’une intelligence très utile pour briller en société et choper des mecs et meufs. Même s’ils sont grammar nazis, ils ont néanmoins une connaissance approfondie de l’appareil reproducteur des lamantins. Le jeudi, ils récitent par cœur les chansons de Tragédie en public. Leur couleur préférée est le 3.

5. Vierge

Quotient intellectuel : 150 pour les sites de boules, 100 pour le reste.

Le fonctionnement du cerveau des Vierge est un peu chelou. En effet si leur intelligence est moyenne et leur permet de savoir lire, écrire, mémoriser, chanter, danser, construire, dépressuriser, leur connaissance en sites de boules est de l’ordre de la perfection. Ainsi ils peuvent te sortir pour chaque film, la catégorie, la durée, le casting et bien sûr la qualité de la mise en scène.

6. Bélier

Quotient intellectuel : 91 (intelligence moyenne)

Les Bélier sont des gens normaux, standards, sans intelligence foudroyante ni point faible réel. Ils possèdent leur ASSR de niveau 2, connaissent les voyants de la voiture ainsi que leurs tables de multiplication. Ils sont très drôles mais n’ont pas tellement de discussion. Ils ont l’intelligence de s’essuyer quand ils se font pipi dans les cheveux.

7. Cancer

Quotient intellectuel : entre 80 et 89 (intelligence légèrement inférieure à la moyenne)

Alors il faut savoir que les Cancer ne sont pas débiles. C’est juste que certaines connexions ne se font pas, comme celle qui relie la vue des chiffres au cerveau. Ce sont de vraies brelles en maths mais excellent hébreu et saut à la perche. Leur plus belle construction est le circuit imprimé qu’on réalise en techno en 5e. Ils adorent lécher les robinets.

8. Scorpion

Quotient intellectuel : entre 70 et 79 (intelligence inférieure).

Là on commence à effleurer le fond. Les Scorpion ont beau connaître les choses de la vie (le tuning et les chipolatas), ils sont néanmoins incapables d’être propres et de tenir une discussion sur la qualité des revêtements de sol. Par contre ils savent compter deux par deux et lacer leurs chaussures. Comme Franklin.

9. Capricorne

Quotient intellectuel : manger

Aujourd’hui encore il est impossible de calculer le QI des Capricorne. En effet leur seul préoccupation est la nourriture. Le reste ils s’en foutent. Tant qu’ils peuvent bouffer des raclettes avec du Nutella et une côte de bœuf, ils sont heureux. Ils aiment manger leurs amis.

10. Balance

Quotient intellectuel : 2

Les Balance sont les personnes les plus teubées de la vie. Franchement je n’ai jamais vu ça. Entre mettre leur main dans un grille-pain, lécher le rebord des toilettes et mettre du poivre dans leurs yeux, on part sur un niveau d’intelligence aussi visible que le respect. Leur cerveau est en forme de brosse à dents.

11. Lion

Quotient intellectuel : -273,15

Les Lion ne peuvent pas être considérés comme des êtres conscients. Ils existent, leur cerveau leur permet d’effectuer des tâches basiques comme dormir et faire caca sur soi, et c’est tout. Il est impossible de les éduquer, par contre ils sont drôles à observer dans leur milieu naturel tel qu’un pédiluve.

12. Gémeaux

Quotient intellectuel : cerveau inexistant.

Les personnes Gémeaux ne sont pas considérées comme des êtres vivants. En effet bien qu’elles détiennent un corps, l’esprit n’existe pas. Les Gémeaux sont des cailloux. Et des cailloux nuls, genre des graviers qu’on pousse dans un coin car ils nous gênent pour jouer à la pétanque.

Pour toute plainte, merci de ne pas m’adresser la parole. Kiss.