Dans ma vie j’ai effectué pas moins de 15 filières étudiantes, afin de vraiment savoir ce que je voulais faire. Et du coup après avoir ciblé la vie sexuelle de chaque communauté, j’ai remarqué que le niveau d’intelligence n’était pas le même. Du coup je me permets de classer tout ça illico presto.

1. Prépa

Quotient intellectuel : infini.

Quand tu apprends à bosser sans arrêt, à lire 1 million de livres, à écrire le mot colle avec un « k »n un « h » et un « ô » et effectuer toutes ces tâches sans sommeil, tu fais forcément partie de l’élite et tu deviens l’être le plus intelligent, tout étudiant confondu.

2. École d'ingénieur

Quotient intellectuel : supérieur à 130 (génie).

La vraie force des personnes en école d’ingé, c’est d’avoir réussi à transformer leur zone du cerveau réservée à la capacité à choper en zone de mémoire et de vivacité intellectuelle. Alors oui ça se masturbe énormément, mais ça réfléchit beaucoup.

3. Staps

Quotient intellectuel : égal à leur nombre d’abdos, soit 123 (surdoué).

On pense souvent que les STAPS sont des teubés qui ne savent que courir et sentir la sueur. Alors oui c’est vrai, mais d’un autre côté, ils savent pourquoi tu as mal au coude et ils ont un magnifique boule bien rond, musclé et lustré.

4. Le BTS

Quotient intellectuel : 120 (surdoué).

On pense que les études supérieures courtes sont faites pour les teubés. Eh bien c’est complètement faux. Les BTS sont des personnes surdouées, qui ont très bien compris qu’il ne fallait pas se farcir 8 ans d’études pour avoir un taf. 2 ans de formation, un diplôme, un salaire, terminé bonsoir ça part en drift sur le parking de Auchan.

5. École de commerce

Quotient intellectuel : 170 pour le cul, 50 pour le reste.

Alors là c’est chaud de les classer. Ces personnes sont des génies du sexe, connaissent toutes les catégories de porno, les positions et ont une maîtrise de l’orgasme parfaite. Par contre pour la culture générale, c’est très très limite.

6. Fac de droit

Quotient intellectuel : 113 (très bon groupe de rap français).

Faut se dire que les types ont appris le Code Pénal et Civil par cœur, donc derrière il y a du niveau. En plus ils réussissent chaque jour l’exploit incroyable de trouver le bon amphi dans la fac et d’écrire sur une mini-table avec un stylo bleu qui fonctionne à moitié. Des conquérants.

7. Fac de socio

Quotient intellectuel : 110 (intelligence supérieure).

Derrière le port indécent du sarouel et le tabac à rouler qui coule à flot, les socio ont un cerveau en perpétuelle ébullition afin de critiquer la société actuelle, les inégalités, le racisme et de devenir de belles gauchiasses comme Topito.

8. Fac d'Histoire

Quotient intellectuel : entre 90 et 100 (intelligence moyenne).

Les gens en fac d’Histoire sont les personnes qui sont dans la moyenne. Elle sont normales et font des trucs normaux comme faire ses lacets ou collectionner les ongles de leurs ex. Leur connaissance est assez élevée grâce à leurs heures passées devant des émissions comme TPMP ou Les Marseillais à Dijon.

9. École d'Art

Quotient intellectuel : entre 70 et 80 (intelligence inférieure).

Alors c’est bien beau de faire du coloriage et de se frotter les parties génitales avec des pinceaux mais c’est pas ça qui va élever le débat. Les personnes en école d’art ne se lavent pas, mais savent compter deux par deux et lacer leurs chaussures. On espère qu’elles auront un jour leur ASSR 2e niveau.

10. Fac de psycho

Quotient intellectuel : dormir.

Les gens en fac de psycho sont intelligents, mais passent leur temps à faire des siestes, du coup rien n’est mis à profit. Du coup il est impossible de connaitre leur Q.I. puisqu’ils passent leur temps à se baver dessus sous une couette en rêvant de devenir profiler pour le FBI.

11. DUT

Quotient intellectuel : en vrai je sais pas, mais en tout cas c’est beaucoup moins que les BTS.

Dans les études supérieures courtes, il y a le BTS et le DUT. Et clairement les gens en BTS sont plus intelligents que les DUT. Les DUT mangent leurs cheveux et adorent mettre de la morve sur leur chemise avant de la renifler. Je ne juge pas, mais c’est pas ça qui va régler la dette de l’État.

12. Fac de Science

Quotient intellectuel : un nescabeau.

En fac de science on ecri comme sa mais cet pas grave lo’rthographe s’est pour les boloss qui on tu temps a perdr mdr . par contr i sont trè a égalité sur lintelligence et se comprend entre eux et sa sa fait plaisir a voir. Allé envoi la cubi de vodka je vais me baigné dedan.

13. Science Po

Quotient intellectuel : 2 (chaud pour leurs gueules).

Là on commence à toucher le fond des caves. Les personnes en science politiques ont d’énormes lacunes en mathématique, français, langue, culture générale, sport, société, économie, philosophie, couture, tartines et conjugaison des verbes du 3e groupe. Discuter avec un science po, c’est perdre 3 ans d’espérance de vie.

14. Fac de lettres

Quotient intellectuel : – 156 (intelligence inversée).

S’il y a bien une filière à ne jamais faire, c’est les études de lettres. Ces personnes font complètement n’importe quoi. Elles adorent lécher les barres de métro, mettre leurs mains dans des grille-pain, se cacher dans des vases à IKEA, insérer des feuilles grands carreaux dans leur nez et mâcher les brosses à dents des autres.

15. Fac de médecine

Quotient intellectuel : absence totale de cerveau.

Je sais qu’en les mettant en dernier je ne me ferais plus jamais soigner, mais bon quand on t’apprend à écrire très mal pendant 8 ans, on peut facilement confondre ces gens avec des cailloux. Et puis ça va, le coup du stéthoscope autour du cou pour se donner de la crédibilité, on l’a tous fait. Doctissimo c’est mieux.

Je tiens à signaler que ce top a été envoyé au gouvernement et qu’il fait office de classement officiel. Déso pas déso.