Il y a plein d’astuces pour se simplifier la vie en cuisine, tout comme il y a des life-hacks derrière chaque objet du quotidien. Une nouvelle manière de fermer les paquets de céréales s’est fait connaitre grâce à un TikTok insolite et il fallait absolument qu’on en parle. Après les marques de céréales et ce qu’elles veulent dire de toi, voilà les différentes façons de fermer son paquet de céréales (si si, c’est passionnant). En vrai, il est probablement temps d’arrêter avec les astuces de grand-mère

1. Avec ce life-hack révolutionnaire

@mariam__tahmasx

CEO of closing my cereal box wrong my entire life #cereal #diy #fyp #foryou #goingpro

? original sound - mariam__tahmasx

Ce que cela veut dire de toi : Tu es à l’affût des nouveautés de la toile et des life-hacks en tous genre. Tu es féru d’astuces de cuisine et tu as déjà testé toutes les méthodes de grand-mère pour éplucher des oignons sans pleurer.

2. Normalement, grâce aux petites languettes

Ce que cela veut dire de toi : Tu es quelqu’un de casanier et tu n’aimes pas qu’on chamboule ta routine. Tu as toujours fait ainsi et il est hors de question que tu changes de méthode. En vérité, tu as bien raison parce qu’on ne change pas une équipe qui a des bonnes vieilles habitudes (ou un truc comme ça).

3. Avec de l'adhésif, parce que tu as peur que les céréales ramolissent

Ce que cela veut dire de toi : La nourriture est ce que tu as de plus précieux, il est donc hors de question que tes céréales soient victimes des aléas de température et d’humidité de ton domicile. Tu aimes toujours garder le contrôle de la situation, tout comme Monica dans Friends.

Source photo : Giphy

4. Avec un cadenas sur le placard

Ce que cela veut dire de toi : Tu vis probablement avec des adolescents enragés qui ne feront qu’une bouchée de ce paquet de céréales. Tu dois protéger à tout prix ces céréales pour avoir la chance d’y goûter.

5. Tu préfères brûler le tout

Ce que cela veut dire de toi : Mettre des céréales dans ton bol sans te tromper en mettant le lait avant ou après les céréales est déjà une source de stress importante. Si en plus tu dois réfléchir à la manière de fermer le paquet, c’en est trop.

Source photo : Giphy

6. En fabriquant un joli origami en carton

Ce que cela veut dire de toi : Tu es un artiste et tu te dois de le montrer à chaque instant de ton quotidien. Si tu fermais ton paquet de céréales normalement, tu deviendrais comme tout le monde et c’est ce que tu redoutes le plus au monde.

Si tu es vraiment un inconditionnel des céréales, tu peux replonger en enfance avec les céréales disparues qui nous manquent et les vrais destins des mascottes de céréales.