YEYEYEYAYEYEYAYEYEAYEYEAY

 

Coucou les totemix !

Pas de top la semaine dernière pour cause de surmenage (mdr c’est pas vrai j’étais à Punta Cana), alors déjà nice to meet you bonsoir et ensuite, petit rappel des faits de la semaine dernière. Ça a été la fête à Neuneu, avec Cassandre dans le rôle de Neuneu. Éliminée par le complot de cette petite fouine de Javier, Cassandre s’en va alors qu’elle avait un collier d’immunité. Que gentiment, elle laisse à Clémence qui n’en avait pas vraiment besoin mais au moins, elle est en finale et on est bien contents ( comme Jérémy mais on est moins contents). Brillante vainqueur de l’épreuve d’immunité, Clémence à brillé, encore une fois. Comme Nathalie d’ailleurs, qui commence à sacrément nous surprendre. Pour le reste, ça devrait chier entre Javier et Pascal, qui n’a pas été mis dans la confidence du vote et qui devrait s’énerver. Partez du principe que Pascal s’agace pour tout donc bon de toutes façons hein …

 

Et surtout, n’oubliez jamais que :

1. Que ça serait bien de se concentrer sur KOH LANTA LE JEU

Petit hors sujet mais pas trop : on n’en peut plus de L’AFFAIRE KOH-LANTA. Des rumeurs, des news, des théories. Personne n’en sait rien dans cette histoire mais tout le monde ouvre sa gueule, c’est quand même assez terrible. Les accusations sont suffisamment graves pour prendre un peu de distance, saluer la décision de la production d’annuler le tournage et juste attendre la nouvelle saison qui arrivera bien un jour.

Pour le reste, écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j’aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés. Well listen, let the police do the job, be sure I’ll give you answers as soon as possible okay. Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera.

2. Que Pascal nous agace

Donc en fait Pascal s’en fout complètement de Cassandre, il voulait juste qu’elle lui lègue son collier.

 

CLASSE.

3. Que Dylan est un petit bâtard

C’est une Cassandre toute émue et toute triste qui rejoint le camp des éliminés. Et après avoir partagé les raisons de son élimination, notre champion Dylan qui sort :

 

« Ah ouais c’est quand même con de sortir avec un collier »

 

Merci Dylan.

4. Qu'ils ont tous craqués

OUIN OUIN OUIN.

 

Séance toujours un peu relou et un peu mignonne. Le copain kéké de Nathalie, la femme de Pascal, le papa hyper touchant de Clémence, la maman de Jérémy (qui pourrait être la fille de Nathalie), la femme de Javier. Et ce même Javier qui sort une déclaration très touchante à sa femme, passant immédiatement d’insatiable petite fouine à gros lover. Avant de redevenir direct une insatiable petite fouine parcqu’il ne faut pas déconner quand même.

Quand je regarde mon compte en banque le 15.

5. Que la femme de Pascal aime bien le mari de Nathalie

C’est nous, ou ?????

6. Qu'on a failli perdre Pascal

– « Il est mort comment ? »

– « Noyé. »

– « Il savait pas nager ? »

– « Si. »

7. Qu'ils ont fait participer les familles

Petite nouveauté sympa sur cette saison, avec la participation des membres de la famille en finale. C’est donc Javier et sa femme contre Pascal et sa femme (on est désolé, on n’a pas retenu les prénoms car la vie est trop courte) qui feront les guides pour leurs maris aveuglés pour un parcours d’obstacle.

Et on aurait presque regretté la douce Clémence et sa douce voix. C’est finalement Pascal et sa compagne qui remporte la récompense. Alors que pendant ce temps là, Javier cherche encore son poteau.

8. On a eu une épreuve d'immunité INCROYABLE

Gros duel entre Jérémy et Javier, impériaux. Mais Nathalie n’a pas démérité.

 

Au finish, c’est notre insatiable petite fouine préférée qui se qualifie et jouera donc au moins l’orientation la semaine prochaine ! Jérémy lui, perd l’épreuve et une paire de couilles.

9. Qu'on a un nouveau meme pour 10 ans

Merci Denis.

10. Que Nat part au pire moment

Javier immunisé, Clémence avec son collier, deux places étaient prises. A la surprise générale Jérémy sort aussi son collier et se met donc à l’abri. Ca se joue donc au finish entre Pascal et Nat et c’est cette dernière qui saute.

Parcours tout à fait louable pour Nathalie, qui partait pas gagnante mais à réalisé une très belle aventure.

Bon épisode, avec du GIF en pagaille. On va se mouiller une dernière fois pour les pronos même si on aura été tout bonnement nul à chier dans ce domaine toute la saison, avouons le.

Perdant à l’orientation : Javier

Gagnant aux poteaux : Clémence, qui devrait choisir Jérémy.

Grande gagnante : Clémence

 

On verra ça la semaine prochaine POUR LA GRANDE FINALE.