YEYEYEYEYEYAYAYEYAYEYEYAYEYEYAYEYEYAYE

Salut les Totemix. Comment ça va ?

La semaine dernière c’est Victor qui était éliminé pour la deuxième fois en trois jours, miskine. Un départ en fanfare, avec un choix audacieux de ne pas jouer son collier d’immunité, mais au final un choix complètement con puisque élimination directe. Les paris sont donc plus ouverts que jamais pour cette semaine, tout le monde est en danger y compris Denis Brogniart. Alors, est-ce que Thortue va enfin arrêter de déprimer ? Est-ce qu’on va enfin arrêter d’appeler Aurélien le candidat qui s’appelle Alexandre (désolé Auréli.. AH NON MAIS PUTAIN ON Y ARRIVERA PAS), est-ce que Chloé va enfin dégager ? Est-ce que c’est vraiment la voix du sénateur Palpatine qu’on entend dans le trailer de Star Wars ? NOUS VOULONS DES RÉPONSES.

 

Ce gif de Javier la légende n'a aucun rapport avec l'émission de ce soir

1. Qu'ils ont tapé sur des bambous (c'était pas numéro un)

Des bambous, des sauts, des plats. Tel est le programme de cette épreuve de confort. Beau duel entre Thortue et Cyril, et c’est finalement Thortue qui brille enfin ! BRAVO CHAMPION ON A TOUJOURS CRU EN TOI (absolument pas, t’as été nul pendant 3 épisodes)

 

AH

2. Denis en a gros

A part Thortue, les autres candidats sont tellement explosés du cul sur l’épreuve que Denis change les règles pour qu’on en finisse au plus vite. Quelle vie.

3. Que le choix était coriace

Du riz ou un coup de fil à Mamy. Pas évident mais Béatrice opte pour la bouffe. Et du coup Thortue pleure. Bon il aurait aussi pleuré dans l’autre situation ceci dit alors bon. « Je peux me passer de nourriture » dit-il après avoir cassé les couilles de tout le monde avec la bouffe pendant deux semaines. Y’a deux semaines il prenait une candidate pour une pizza mais ça chouine sur 3 kilos de riz. Quel toupet.

4. Qu'on a eu la séquence émotion nulle

Jamais un bon moment dans la saison, ça se confirme encore. Ça fait une semaine qu’ils sont partis et ça pleure comme s’ils étaient partis 17 ans. Bon enfin on a au moins une séance rigolote et touchante avec Cyril, son mec et sa danse de la gagne.

5. Thortue boude

« GNEU GNEU JE VEUX PAS DE LE RIZ A CAUSE DE LE TÉLÉPHONE »

 

Cet enfant est fatiguant.

6. Que Fred se dévoile

Fred est un grand sentimental et des personnes lui manquent. Beaucoup. Follement. Sa femme ? Ses enfants ?

 

Non.

Ses chiens.

C’est le meilleur.

7. LA BOUE

Classique des classiques, l’épreuve la plus dégeu de la télévision française. A signaler cette année, beaucoup moins de raies que d’habitude. Un soulagement.

8. Que les rouges perdent encore

Alors qu’Alexandre gueule sur tout ce qui bouge et sur Chloé qui ne bouge pas, c’est encore une défaite pour les rouges, et cette fois pas de Victor pour se défouler. CA PUE.

Alors Chloé la relou, Xavier l’ancien traître ou Alexandre l’autoritaire gourmand ?

9. On voit vraiment pas le rapport

Il dit qu’il a plus de genou.

10. Chloé prend son manteau et s'en va

Un conseil où Denis essaye de foutre la merde direct en disant « vous n’avez pas de leader » devant un Alexandre tout penaud à deux doigts de s’excuser auprès de Denis.

Et sans surprise, la poissonnière du 38 va retourner vendre du poisson. Enfin.