YEYEYEYEYEYEYEYEYEYAYEYAYAYAYAYEYEYAYE

 

 

COUCOU LES TOTEMIX !

Comment ça va ? Bah écoutez moi ça va pas mal, enfin j’ai eu une petite bronchite mais sinon ça peut … Pardon ? On s’en fout ? Ah d’accord très bien, ça m’apprendra à vouloir me rapprocher de vous, je retiens. Bon alors puisqu’il n’y a que ça qui vous intéresse, oui on va reparler de Koh Lanta gna gna gna les totems les conneries ça va c’est bon je boude pas. Donc la semaine dernière, Cédric (qui est nul) était sorti par le conseil mais c’est Julie qui quittait vraiment l’île des éliminés (VOUS SUIVEZ ?) en léguant son collier (un vrai) au passage. Chez les jaunes, ils sont nuls et chez les rouges ça va être la merde à cause de Javier et son faux collier pourri. SAUF QUE LES EQUIPES VONT CHANGER BADAAAABOUM. Alors, tout est bouleversé ? Cédric va t’il gagner une épreuve ce gros nul ? Dylan va t’il encore faire de la philo ? Clémentine va t’elle s’ouvrir une veine sur le front à force de serrer des dents ? Yassin a t’il fini son yacht ? Comment va ma bronchite ? VOICI LES RÉPONSES.

 

Quand Phil à appris pour ma bronchite. Il est gentil LUI.

1. QUI QUI C'EST QU'A BOUFFÉ LES MANGUES ?

Inspecteur Cassandre a trouvé une vieille mangue pourrie chez les rouges alors ça part à la chasse au coupable. Et c’est la pauvre Nat qui est accusée par tout le monde (sauf Alban qui s’en fout et Jérémy qui n’y croit pas) alors que c’est probablement un singe à la con qui a bouffé le truc.

FAITES VENIR LES EXPERTS.

2. Que fallait mieux pas être dernier

Petit malus pour celui qui lâche en premier lors de l’épreuve : une voix contre lui au prochain conseil. Sympa, bonne ambiance. Et c’est cette petite fouine de Javier qui prend le bulletin. Bien fait.

Gros duel final entre Dylan et Yassin et c’est Dylan la légende qui l’emporte. BRAVO DYLAN ON T’AIME DYLAN. Enfin une victoire pour le blondinet.

3. QUE C'EST LE BORDEL

Pas le temps de niaiser, Denis décide de changer les équipes pour des raisons évidents de nullité. Dylan devient donc capitaine d’une nouvelle équipe, face à Yassin.

  • Dylan reste jaune et choisit donc Tiffany, Pascal, Ludovic, Voldemort, Clémence et Alban.
  • Yassin le rouge choisit Javier, Olivier, Cassandre, Jérémy, Nat et Candice.

ON EST PERDUS ON NE SAIT PLUS QUI AIMER. Petite préférence pour les jaunes quand même, malgré la présence de Voldemort. Dylan, Pascal, Alban et Clémence c’est quand même du solide et en face hormis Yassin, ça manque de qualités. A part peut être Candice et Jérémy mais il s’agirait d’enfin existe sur le camp. Autant dire que c’est pas gagné.

4. Et devinez qui est la seule à avoir râlé ?

Gagné.

GNIA GNIA GNIA GNIA GNIA

5. Que Pascal drague

Sauf que c’est con mais il a confondu Candice et Dylan. C’est pas grave, ça lui permet de se rapprocher de Dylan quand même. Et le courant passe très bien, forcément entre légendes … On vous avoue qu’on a hâte de voir un trio Yassin – Pascal – Dylan à l’oeuvre. LA SAINTE TRINITÉ.

Avec au passage, la phrase du soir pour Dylan : « JE M’EN FOUS DE CLÉMENTINE, POUR MOI ELLE NE SERT A RIEN. »

ON T’AIME DYLAN.

Alors comme ça on est championne du monde de wakeboard ?

6. Que Clémentine est seule au monde

Plus de copains pour Clémentine, car tout le monde s’en fout. Du coup, c’est dur pour elle, elle chouine. Enfin, plus que d’habitude on veut dire. Et évidement, elle pense au collier d’immunité.

Vous faites quoi les copains ? Hé ? Oh ? Vous faites quoi ? Vous venez sur la plage ? Hein ? Whouhou ? C'est moi c'est Clémentine ! Vous venez ?

7. Et qu'on a envie de mourir.

PARCQUE ÉVIDEMENT ELLE LE TROUVE.

MONDE DE MERDE.

8. Qu'on va perdre Javier

Notre petite fouine préférée est partout. A essayer de faire du feu (alors que c’est Ludo qui va le faire tout seul), a chasser des colliers d’immunité, à chasser ceux qui chassent des colliers d’immunités, à chasser ceux qui ne chassent pas les colliers d’immunité car ils ont peut être un collier d’immunité, à chasser les singes qui ont peut être piqués un collier d’immunité.

REPOSE TOI JAVIER.

9. QUE C'EST L'HEURE D-D-D-D-D-D-D-DU DUEL

Duel entre Cédric (qui est nul) et Raphaèle (on s’en fout).

« On va voir un tout nouveau Cédric, un guerrier, un warrior ». MDR. Félicitations Raphaèle.

10. Qu'Olivier s'en va

Très bizarre abandon médical, sans aucune info ou quoi que ce soit. Bon ben salut Olivier, du coup.

11. Que les rouges continuent de gagner

Changement d’équipes mais pas de spirale positive pour les rouges qui continuent de dominer. Forcément, Clémentine est toujours jaune alors c’est sûr comment vous voulez gagner une épreuve vous aussi ah bah oui hein.

GNEU

12. Qu'on a eu un conseil explosif

Sournoisement manipulés par Clémentine, les jaunes n’ont rien vu venir. Car évidement, la sorcière sort son collier d’immunité donné par la production et se sauve. Et c’est donc la pauvre Tiffany qui prend pour tout le monde. Dylan a eu très très très chaud après s’être grillé tout seul au conseil.

LE NON RESPECT EST TOTAL

Sacré épisode encore une fois, grâce principalement à Clémentine ce génie du mal qui a bien manœuvré pour se sauver. Les nouvelles équipes changent la donne et ça promet de belles choses, on a hâte de voir la suite.

Nos prévisions :

Finalistes : Yassin (new) – Pascal – Alban – Clémence

Prochain éliminé : Nat

A la semaine prochaine les totemix !