Serge le Mytho est une légende. Il lui est arrivé plein de trucs. On devrait tous être pote avec lui. mais en dehors de ça, Serge possède aussi quelques répliques. On a décidé de les rendre cultes avec ce top. Pour la postérité.

1. "Là mec, je vois qu'il a capté le délire. Je suis tellement content, sans faire exprès je mets un coup de iep dans la gueule à la noichi. Elle a fait 3 saltos, elles s'est récupérée sur le frigo frère, elle m'a ouvert le freezer, elle a sorti les petits pois, elle les a fait cuire."

Serge le Mytho #20 : Serge se lance dans le cinéma avec Luc Besson

2. "On a réussi à faire parler les dauphins. Fallait juste boucher le trou qu'ils ont sur la tête comme ça. Quand tu leur bouche le trou ils font "eh ba alors qu'est-ce que vous faites, eh ba alors ?""

Serge le Mytho #07 : Ce que Serge a vu dans le futur

3. "Ce ouf de Steve Jobs, avant de mourir, il m'a dit "moi je veux que le prochain iPhone, l'iPhone 7, je veux qu'il s'appelle l'iPhone Serge."

Bloqués #71 : Les aventures de Serge le Mytho et Steve Jobs

4. "Donc là l'avion... tout le monde commence à paniquer. Ça enlève les trucs, ça crie dans tous les sens NON NON NON, y a une petite fille qui fait de la corde à sauter c'était n'importe quoi."

Serge le Mytho #12 : Comment Serge a fait atterrir un avion

5. "Frère je sors une suite, je peux même pas te la dire parce que après ils s'en sont servi pour créer une fusée"

Serge le Mytho #01 : Pourquoi Serge a arrêté l’école ?

6. "J'ai appris ça quand j'ai travaillé dans les fonds marins. J'ai toujours une petite cornemuse derrière oim tu vois. Je commence à la sortir : UHU UHU. Là mec j'ai mes deux aigles qui arrivent."

Bloqués #26 : Les aventures de Serge le mytho en Thaïlande

7. "De toute façon là bas tout est Los Angeles. Tu vas boire un café : Los Angeles Café. Tu veux prendre une douche : Los Angeles Douche."

Serge le Mytho #02 : Serge, bientôt sur Playstation ?

8. "Le gamin c'est un génie. Il est à l'école. Tu lui dis un chiffre, il t'en dit un autre. Tu lui fais "7", il fait "bah 8", à l'époque frère, je peux te dire, ça comptait pas facile."

Serge le Mytho #11 : Serge, descendant de Louis XVI

9. "Joey Starr. Il a une sœur... qui malheureusement... est partie... en Amérique du Sud."

Serge le Mytho #03 : Comment Serge a rencontré JoeyStarr ?

10. "Et l'araignée à crête, en plus de mettre des grosses patates, elle fume des gitanes. C'est la seule araignée qui peut fumer une clope genre en détente elle est comme ça, et elle te téma vraiment, avec la crête elle est comme ça, elle te fait "qu'est-ce qu'y a ? C'est quoi le délire ?"

Serge le Mytho #09 : Ingrid et la pakenka à crête

11. "Et la frère, je vois un point rouge là, un point rouge là, un point rouge là mec. J'étais pisté par des vrais snipers. Et Jean Reno se défroque. Et je suis obligé de le pépom. Et plus je le pépom, plus j'oublie."

Serge le Mytho #08 : Serge dit la vérité sur Jay-Z

12. "Et moi y a personne qui m'appelle sur le fixe de la maison. Si ça appelle sur le fixe de la maison, c'est soit Wesley Snipes, soit mon oncle."

Serge le Mytho #02 : Serge, bientôt sur Playstation ?

13. "J'ai mis un peu de zik. Moi je suis très fan de jazz chinois. Là t'as reconnu la mélodie ? C'est Titanic."

Serge Le Mytho #21 : Serge va-t-il pécho Ingrid ?

14. "Y a deux trois trucs que je regrette dans ma vie tu vois. Y a la fois où j'ai tué deux requins boxeurs, mais qui étaient vraiment des bâtards. Et une fois où j'ai inventé une drogue.

Serge le Mytho #26 : Le Jour où Serge a inventé une drogue

15. "Voilà j'ai pas de frère et sœur. Moi je vous considère comme mes frères. Donc si en plus, je sens qu'il y a du venin, je sens que dans le sang, c'est pas du sang qui coule, mais c'est de la de-mer, je préfère qu'on endigue tout de suite l'amitié. Mais après si vous dites que ça veut dire "légende", et c'est vrai qu'en Grèce Antique, "mythos", ça veut dire "légende", donc si c'est employé dans ce terme là y a pas de galère."

Serge le Mytho #29 : Vous m’appelez Serge le mytho ?

Il en existe encore tellement mais j’ai vu le dernier épisode et j’ai pleuré.