Les temps sont durs et la pente est raide et les tempes sont grises et le gras est là mais bon an mal an, y’a pas à s’plaindre bordel de merde ! Faut rigoler, faut sourire, allez, ça fait partie de l’exercice, hein ! Et puis c’est pas comme si il n’y avait QUE des mauvaises nouvelles. Regardez plutôt.

1. 92% des gens qui mangent gras et pas bien sont super heureux

Selon un sondage IFOP pour Le magazine du gras, il semblerait que pas faire gaffe h24 à ce qu’on bouffe dans l’optique d’avoir un corps de rêve qui ne rattrapera pas la drôle de tête qui est la vôtre rendrait tout simplement plus heureux que de se nourrir de panais. A bon entendeur.

2. 99% des gens qui baisent tout le temps comme des dingues vont mourir dans d'atroces souffrances

Cette fois-ci, c’est à SOFRES que l’on doit cette étude qui redonne le moral. Selon l’institut, les personnes qui auraient une vie sexuelle ultra-épanouie et reloue qui ressemblerait à un porno sain mais uniquement dans des draps propres seraient voués à se faire écarteler par l’Inquisition avant de terminer sur un bûcher. Bon à savoir.

Source photo : Giphy

3. 78% des gens qui ont tout le temps de la chance sont en fait de gros fils de pute

C’est l’INSEE qui révèle cette information. Les Français qui trouveraient plus souvent qu’à leur tour des billets de 200 dans la rue, croiseraient par hasard de stars avec qui ils coucheraient ensuite et gagneraient systématiquement à la roulette seraient en réalité dans leur immense majorité des immenses fils de pute. Un coup de tonnerre.

4. 80% de l'avenir appartient finalement à ceux qui se lèvent tard

L’information a fait le tour de la presse ce matin. BVA a sondé un échantillon de 1.500 personnes en leur posant des questions sur leur avenir et il semblerait que celui-ci appartienne en très grande majorité à ceux qui se lèvent après onze heures du matin. Améditer.

5. Il y a 72% de chances qu'il y ait une vie après la mort (ou en tout cas un truc un peu sympa)

D’après Opinion Way pour La revue de l’au-delà, les chances que l’après-mort ne soit pas un trou noir infernal ou une réunion interministérielle éternelle consacrée à l’allègement des charges sur le transport de marchandise en région Centre s’évalueraient à 72%. La mort vous va si bien.

6. 99,9% des mouches mourront avant vous, et on n'a jamais entendu une mouche se plaindre

L’ISPSOS, à nouveau, qui a effectué un sondage auprès de 100.000 mouches mortes en les interrogeant sur leur rapport à leur mort prochaine. A une immense majorité, celles-ci ont répondu bzz bzzz, évitant ainsi soigneusement de chouiner.

Source photo : Giphy

7. Une personne sur deux est d'accord avec vous pour dire que la troisième est un con

TNS-SOFRES a réalisé cette enquête en demandant à chaque sondé de cracher sur une personne de leur entourage, avant d’interroger cette personne en lui demandant de cracher à son tour sur quelqu’un de sa connaissance et ainsi de suite. Résultat : pour 50% des sondés, les autres sont majoritairement des cons.

8. 1 fumeur sur 2 ne meurt pas du tabac

Opinion Way a réalisé cette étude verre à moitié plein pour Le fumeur libéré, le magazine des cancéreux du poumon ; une étude statistique prouve en effet qu’un fumeur sur deux mourrait d’autre chose que du tabac, que ce soit de vieillesse, d’un accident de voiture, ou d’une écoute excessive d’Aya Nakamura.

9. 98% des gens qui s'appellent Alain Madelin sont plus malheureux que vous

Le sondage a été réalisé auprès d’un échantillon représentatif d’une personne. Les 2 points correspondent à la marche d’erreur.

10. Pour 96% de la population, il vaut mieux être mal accompagné qu'être unijambiste et avoir un cancer

Une étude sérieuse. Parmi les personnes ayant refusé de se prononcer (4% des sondés), la plupart auraient souhaité obtenir davantage d’information sur la personne qui les aurait mal accompagné, et notamment sur la probabilité, ou non, qu’il s’agisse d’Alain Madelin.

Source photo : Giphy

11. 87% des gens qui finissent dans le rouge à la fin du mois seront millionnaires à 35 ans

Cette étude très sérieuse de l’Institut de ressources documentaires de Copenhague a observé les activités bancaires de 700.000 usagers entre 20 et 35 ans et les conclusions sont édifiantes. Moins on a de fric, plus on sera riche plus tard et on pourra claquer encore plus.

12. 80% des gens qui perdent tout le temps aux jeux de société ont un Q.I. supérieur à 130

Dans ta gueule Trivial Pursuit de merde.

13. 93% des gens qui boivent trop d'alcool font des trucs plus marrants que les gens qui se couchent à 21 heures pour aller faire un jogging

Enfin une étude sérieuse sur l’alcool ! Pour 93% des personnes sondées, les gens qui auraient tendance à se mettre des caisses seraient « plus amusantes », « plus spontanées » et sentiraient « moins la transpiration » que les mecs qui se lèveraient à 6 heures du mat pour faire du jogging et se gâcher la vie.

Source photo : Giphy

14. 100% des gens qui font du running vont mourir

Une étude menée auprès de 900 morts qui faisaient du jogging avec un taux de corrélation de 100%.

15. 100% des gens qui sont morts ne se sont jamais plaint de l'expérience après coup

En revanche, il semblerait que les personnes enterrées vivantes aient, dans 99% des cas « mal vécu l’expérience », selon le terme qui revenait le plus souvent dans les réponses.

Bonne journée !