Dans le monde il existe des célébrités américaines qui adorent la France, et qui aimeraient trop faire l’amour à notre pays, toujours en se protégeant bien sûr. Sauf qu’on trouve aussi certaines stars qui ont eu une mauvaise expérience de notre beau pays.

1. Natalie Portman

Voici ce que la Reine Amidala a sorti un jour où il faisait un peu nuageux : « Les Français sont dans le jugement, en tout cas à Paris, à propos de votre façon d’être mais aussi de ce que vous portez. Vous ne pourrez jamais porter des vêtements de sport dans la rue ni même des sandales« . Elle a même rajouté sur un plateau américain : » Tout le monde sourit ici [à Los Angeles], c’est tellement sympa. Ils sont plus détachés en France. Je n’avais pas réalisé que je m’y étais habituée jusqu’à ce que je revienne ici. » Mon cœur est brisé.

2. Rihanna

En 2012, la presque reine de la pop se rend à Gare du Nord. Très mauvais choix de gare déjà. Mais sur ce lieu, elle se fait embrouillée par les fans en furie. Sur Twitter elle dira : « Les Français sont des putains de tarés !!! Merde, vous êtes incontrôlables à Paris ! « . Juste après elle rajoutera « J’aurai aimé que Hitler gagne contre la France. » (Bon j’avoue là je mens).

3. Lana del Rey

Lana est très secrète, elle ne dit pas grand chose. Par contre, elle a souvent annulé ses concerts en France à la dernière minute, sans expliquer la raison. Et en 2012, suite à une question vexante du Grand Journal, elle a annulé toutes ses autres interviews. La question était : « vous préférez le fromage ou le vin ? »

4. Scarlett Johansson

Alors avant, Scarlett aimait la France, elle s’y est d’ailleurs installée. Sauf que maintenant c’est bof bof. En 2014, elle a annoncé : « Il fut un temps où je ne croyais pas à au mythe selon lequel les Parisiens étaient grossiers. Mais c’était avant de m’installer dans la capitale. Toutes les choses que je trouvais séduisantes au départ m’agaçent vraiment. » Oui donc en fait Scarlett n’aime juste pas Paris.

View this post on Instagram

#scarlettjohansson

A post shared by Scarlett Johansson (@scarlettjohanssonworld) on

5. Courtney Love

Lors de l’embrouille entre les taxis et Uber, Courtney a été pris dans une embuscade de manifestants à Roissy-Charles de Gaulle. Résultat sur Twitter, elle a crié : « François Hollande, où est cette putain de police ? C’est légal que des gens attaquent des touristes ?« . « C’est ça, la France ? Je suis plus en sécurité à Bagdad… » et pour finir « Allez l’Olympique de Marseille. » Chaud pour nous.

View this post on Instagram

good morning Monday

A post shared by Courtney Love Cobain (@courtneylove) on

6. Kristen Stewart

En 2013, Kristen fait un petit passage à Paris. Sauf qu’elle est complètement harcelée par les paparazzis lors de son retour à l’hôtel. Maintenant, elle n’aime plus Paris, et comme Paris c’est la France, eh bien on est baisé.

7. Keyshia Cole

Askip elle n’aime pas notre pays. En même temps ce n’est pas si grave puisque personne ne la connaît par chez nous.

8. The Rock

Depuis que Nostromo a annoncé ouvertement qu’il est le fils de Dwayne Johnson, ce dernier est en rage. Il ne voulait pas que ça se sache. Du coup ça va partir en prise de catch sur l’Hexagone.

En fait, le point 8 est un prank mdr.

Source : Yahoo,