Allez tu l’as forcément vu sur Facebook ou sur sa chaîne Youtube. Depuis quelques temps il sort de vidéos carrément trop drôles. Du coup comme il me fait golri, je me suis dit qu’un petit top pour mettre avant son talent serait de bonne augure.

1. Parce qu'il est drôle

Voilà c’est un peu la base de ce top, mais il faut admettre qu’en termes d’humour, Ivan fait fort. Il fait partie de ces gens qui me font pleurer de rire par les yeux et par la bouche.

2. Parce qu'il aborde tous les sujets

Entre la muscu, les soirées, la chocolatine, les coiffeurs, les serveurs, les voisins, les jeunes, les vieux, Tinder, le travail, l’alcool, le couple, le rugby, Ivan touche à tout. On espère bientôt le voir dans une trilogie de longs-métrage sur le thème d’une guerre dans l’espace.

3. Parce qu'il fait des featuring de fifou

Hop là le petit feat avec Tibo InShape afin de montrer que le mec tape des petits développés couchés.

4. Parce qu'il a réussi à faire le buzz avec Adrien, l'enfant qui a sorti la blague de Jonathan

On en a entendu parler partout pendant un mois, tout le monde en avait marre, et lui sort une interview au plus grand des calmes de Adrien, et tape plus de 5 millions de vues.

5. Parce qu'il fait du basket

En plus d’avoir son petit niveau et d’avoir jouer aux USA, il a commencé à percer avec ses vidéos sur le basket. Entre les sketches sur les fautes, quand tu joues tout seul, quand tu es sur le banc et une bonne centaine d’autres, Ivan aime le jeu du ballon dans le filet.

6. Parce qu'il est coiffeur

Enfin moi je me fie aux vidéo qu’il sort hein.

7. Parce qu'on a en tête la petite musique qu'il met entre chaque scène

Si tu mates chacune de ses vidéos tu sais de quoi je parle. C’est impossible de jouer cette musique à l’écrit mais tu vois ce que je veux dire.

8. Parce qu'il sait jouer tous les personnages

Entre la maman reloue, le papa beauf, et toutes les personnes avec des accents des différentes régions et pays, Ivan tape dans tout ce qui lui permet de n’avoir besoin de personne pour ses castings.

9. Parce qu'il fait même de la chanson

Enfin ce n’est pas vraiment lui mais Cynthia, une personne de type chaleureux.

10. Parce que son nom est l'anagramme de Vain, ce qui ressemble à vin

Oui bah écoute, il est vrai qu’il me manquait une 10e raison donc j’ai trouvé cette petite boutade en lien avec cette boisson qu’on aime ingérer avec des amis ou seul sous sa couette.

Allez on court tout de suite s’abonner à sa chaîne et sa page.