Ça y est c’est l’été, il fait beau, il fait chaud, c’est les vacances, bref tous les astres sont alignés quoi. Si tu es un enfoiré et que tu as la chance ultime de posséder une piscine, sache que je ne t’aime pas (parce que je t’envie beaucoup trop). Allez, tous à la flotte.

1. La bombe

Facile à faire: il faut juste sauter dans l’eau en repliant ses jambes pour que ça fasse un bon gros plouf bien sonore pour que ça arrose le plus de monde possible. Y’a un bonus quand ça fait des vagues façon tsunami.

2. Les batailles d’eau

Parce qu’au moins, personne ne pourra dire « nan mais arrête de m’arroser j’vais être mouillé ouin ». Non, une bataille d’eau dans l’eau c’est comme une partie de laser game: tu te transformes en Rambo et tu dégommes tout le monde avec ton flingue en plastique.

3. Nager le plus longtemps possible sous l’eau sans respirer

Pour te prouver que tu aurais pu survivre dans Titanic quand le bateau se fait aspirer.

4. Faire le remake de Sauvez Willy 

Pour ça, il te suffit d’un matelas gonflable que tu chevauches, ou d’un être humain particulièrement sympa qui acceptera que tu l’utilises comme une baleine. Bon, on ne lui demande pas de sauter au dessus de la digue non plus hein.

5. Faire un remake des Dents de la Mer

C’est comme jouer à chat, mais dans la flotte. Une personne est désignée pour être le requin, et doit nager sans bruit sous l’eau pour bouffer les jambes des autres. Méga stress garanti.

6. Pousser les gens habillés dans l’eau

Parce que bon, trainer au bord d’une piscine en étant habillé, c’est un sérieux manque de respect pour la piscine elle-même. Toute personne sèche doit être mouillée, c’est la règle. Si t’es pas content, bah tu restes loin, à l’ombre, seul.

Source photo : Giphy

7. Faire du saut en longueur

C’est vachement mieux qu’un saut en longueur dans du sable, puisque là, à la fin, t’es dans l’eau. Ouais.

8. Se prendre pour un dauphin (ou une sirène)

Et nager en trémoussant sa queue imaginaire (calmez-vous les mauvais esprits). En plus, ça muscle vachement les jambes et les fesses, on va pas s’en plaindre hein. Possibilité également d’imiter le son du dauphin, mais généralement ça énerve très vite tout le monde au bout de 10 minutes.

9. Faire une chasse au trésor

Très simple à mettre en place, il suffit de balancer des objets qui coulent au fond de la flotte et d’aller les chercher ensuite. Faut pas franchement avoir fait polytechnique pour piger le concept, c’est assez pratique.

10. N’importe quel jeu avec une balle

Volley, raquettes, ou juste quelques passes: tout est cool quand on est dans l’eau, c’est magique.

Source photo : Giphy

Achetez-moi une piscine svp, j’ai chaud.