foot_rugby

Le combat ultime. Les brutes aux mains épaisses contre les pleureuses aux pieds d'argiles. La réponse que l'on ne pensait jamais avoir: le football vaut-il mieux que le rugby ? Et ben oui, nous on a la réponse. Et elle ne souffre d'aucune contestation. Si vous êtes encore en pleine hésitation entre ces deux sports, voici quelques suggestions très "objectives" pour faire pencher définitivement la balance du côté du foot.

  1. Jamais un barbu aux cheveux longs et qui mange les enfants ne sera la figure de proue d'une équipe de foot: c'est une question de style.
  2. Au moins au foot quand les joueurs chantent mal, ils ne la chantent pas la Marseillaise: faudrait dire à 2-3 costauds d'arrêter.
  3. Je préfère encore expliquer le hors-jeu au foot à ma copine que d’essayer de lui faire comprendre que « l’équipe adverse est sanctionnée car un des joueurs est venu sur le côté du regroupement et n’était pas sur ses appuis »: le tout avec l’accent du sud.
  4. Un sport où 15 Malouda pourrait jouer facilement parce qu’ils ne feraient jamais d’en-avant doit simplement revoir ses règles: une question de survie.
  5. Les sélectionneurs du rugby sont incapables de trouver un vrai buteur depuis des années alors que la Ligue 1 regorge de joueurs capables de viser largement au dessus de la barre: jouer avec les mains c'est simple, avec les pieds, c'est un métier.
  6. Le coté fleur bleue de Raymond Domenech plaide clairement en faveur du football: pas très crédible un rugbyman qui demanderait sa femme en mariage en conférence de presse. Alors qu'au foot, ça passe.
  7. Il n'y a jamais de "classico" France-Allemagne ou France-Espagne au rugby: peut-etre parce qu'il y a environ 3 équipes qui jouent au rugby dans le monde ?
  8. Ca se dit "sport de contact" avec des monstres de 2 mètres et ça n'ose même pas contester une décision arbitrale en bousculant l'homme en noir: lopette...
  9. Imaginez juste Ribery avec des oreilles de pilier sans cartilage: ça devient délicat non ? Non aux oreilles mutilées.
  10. Au moins au foot on peut discuter d'erreurs d'arbitrage pendant des heures vu qu'on a pas la vidéo: au rugby ils sont obligés de parler de jeu et de tactique après le match, bonjour l'ambiance.

Et vous, qu'est ce qui vous pousse à préférer un match de foot à un match de rugby ?

Ecrit par Tang, topiteur de coeur !

Footeu-se dans l'âme ? On a déniché les gadgets les plus cool :