Après une longue journée de travail, l’heure est enfin arrivé de vous détendre devant votre match de football ou de rugby. Cependant, plusieurs options s’offrent à vous : regarder la télé chez vous dans votre canapé ou plutôt sortir dans un bar à Paris avec un collègue ou un ami pour vous tenir compagnie. Alors si vous avez envie de quitter votre quotidien pour vous rendre dans un lieu atypique à l’ambiance conviviale, voici une petite liste des meilleurs bars pour regarder du rugby à Paris.

1. The Cross of Saint George

Dans le 9ème arrondissement découvrez un pub Anglais parfait pour regarder vos matchs préférés de football ou de rugby. Ce lieu offre un large choix de bières, de grands écrans télé et évidemment une carte appétissante pour vous rassasier.

Adresse : 35 rue St George, 75009 Paris

2. Le Highlander

A quelques minutes à pied du quartier Saint Michel, le Highlander vous accueil dans un bar feutré et boisé. La décoration est inspirée d'un ancien pub écossais. L'établissement offre un large choix de wiskys et bières écossaises à la pression. Le tout pour un prix raisonnable et une atmosphère intimiste. Le lieu idéal où regarder vos matchs ou à privatiser pour organiser votre propre soirée.

Adresse : 8 Rue de Nevers, 75006 Paris

3. Au fût et à mesure

Au fût et à mesure est un pub original, où le barman c'est vous. Chaque table dispose de sa propre tireuse intégrée. Si vous êtes trop occupé à remplir les pintes de vos amis pour demander au serveur une généreuse planche de charcuterie, pas de panique. Vous pouvez les commander directement sur une tablette tactile. L'établissement est privatisable pour vos soirées entre collègues et amis.

Adresse : 2 Rue d'Hauteville, 75010 Paris

4. Café Oz Grands Boulevards

Dj, lumière tamisée... Le Café Oz est un lieu tendance bien connu de la jeunesse parisienne. L'ambiance est conviviale et l'établissement organise des soirées spéciales afin de voir les matchs de football ou de rugby.

Adresse : 8 Boulevard Montparnasse, 75009 Paris

5. Les Athlètes

Situé sous les magnifiques voûtes de la rue des Colonnes, Les Athlètes bénéficie d'un cadre particulièrement avantageux. Le décor est boisé et les banquettes sont en cuir rouge. C'est un bar spécialement dédié à l'amour du sport et diffusant des matchs en direct comme lors de la coupe du monde.

Adresse : 6 rue des Colonnes, 75002 Paris

6. Le Multiplex

Caché dans les rues du 9ème arrondissement Le Multiplex est un endroit à part. En effet, ce n'est pas un simple bar puisque vous pouvez y jouer au babyfoot, au flipper et même aux fléchettes. Mais en plus les consommations, bière, cocktails et tapas sont à bas prix. Alors pour ceux qui ont envie de s'amuser, regarder un match de football ou de rugby autour d'une pinte tout en pouvant s'amuser durant la mi-temps n'hésitez plus.

Adresse : 27 Rue de la Tour d'Auvergne, 75009 Paris

7. Keer Beer

Enfin, l'heure de votre match arrive et vous avez envie de boire une bière fraiche avec vos amis pour célébrer l'évènement et vous vider la tête après le travail. Ker Beer est justement l'endroit qu'il vous faut. Lors des évènements sportifs l'ambiance est particulièrement festive et conviviale. En plus, vous pouvez regarder en direct, un vrai plus.

Adresse : 10 Rue Vandamme, 75014 Paris

8. Les Caractères

Les Caractères est un pub au coeur du quartier latin. Une fois à l'intérieur la décoration annonce directement la couleur : maillots sur le mur, thème sur le rugby... Tout ici vous invite à prendre une pinte à 5€ et à passer la soirée devant un match avec vos amis ou collègues. L'établissement comporte 2 étages avec 2 bars et aussi un grand fumoir.

Adresse : 25 rue des Grands Augustins, 75006 Paris

9. Belushi's Bars

La chaîne de bars britannique Belushi's s'est installée dans le 10ème arrondissement de Paris pour vous accueillir lors de soirées exceptionnelles. Non loin du canal Saint-Martin cet établissement spacieux sert de bons burgers ainsi qu'un large choix de bières et de cocktails. Il accueille également lors des jours de matchs de nombreux supporters venus boire une pinte devant des écrans géants. Lors de la mi-temps vous pourrez même venir jouer au babyfoot et au billard.

Adresse : 5 rue Dunkerque, 75010 Paris

10. Les Ecuries

Les Ecuries est un bar restaurant agréable pour fêter les anniversaires et les occasions, mais pas que. C'est aussi un lieu atypique pour boire une pinte entre amis devant un match de football ou de rugby. Concernant le décor, les murs sont peints par des artistes et la musique est présente sans être oppressante. En plus, les alcôves sont privatisables, pratique si vous êtes nombreux.

Adresse : 8 Rue Bachaumont, 75002 Paris

11. The French Flair

Murs recouverts de bois, banquettes en cuir noir... Non loin du sulfureux quartier de Pigalle se cache The French Flair. Un pub chaleureux bien connu du quartier. C'est ici que se donne rendez-vous autour d'une bière, les passionnés de football et de rugby. Lors de la diffusion des matchs l'ambiance est survoltée, une bonne adresse à tester.

Adresse : 75 Bis Boulevard de Clichy, 75009 Paris

12. Le Bistrot de la Gaité

On y fait la fête comme à la maison et donc également les soirs de matchs. Le Bistro de la Gaité ne porte pas son nom pour rien : l’ambiance y est toujours au top, les plats y sont délicieux et, cerise sur le gâteau, on peut regarder son équipe préférée à la télé.

Adresse : 7 Rue Papin, 75003 Paris

13. Le Court Circuit

Ce bar restaurant du 20ème est pour le moins un lieu original. Chaises en bois, canapé en velours ou en cuir, jeux de fléchette... C'est un véritable méli-mélo. Le lieu ressemble d'ailleurs à une sorte d'atelier. Certains soirs ce bar à bières diffuse les matchs en direct sur une télé près du bar.

Adresse : 51 Avenue Gambetta, 75020 Paris

14. The Lions

Le pub irlandais The Lions est un bar réputé de Bibliothèque François Mitterrand pour son climat animé. Le choix de bières est assez important, les planches de charcuteries et fromages sont bien garnis. Sans compter que le bar propose des happy hour de 17h à 21h, plutôt pratique pour les étudiants et tout ceux qui veulent s'amuser sans se ruiner.

Adresse : 153 Rue du Chevaleret, 75013 Paris

15. La Taverne du Croissant

Pour les entreprises ou les soirées entres amis La Taverne du Croissant est le lieu idéal. Situé près de la station Bourse cet établissement boisé au charme vintage se compose d'un large bar et de plusieurs écrans pour vous permettre de voir vos matchs préférés. Vous pourrez également commander des planches (charcuterie, fromage...), des tapas mais aussi en boisson des bières fraiches et toutes sortes de cocktails.

Adresse : 146 Rue Montmartre, 75002 Paris

16. Ni Une Ni Deux

Ambiance tamisée, murs en briques, bar en bois et fauteuils en cuir, bienvenue au Ni Une Ni Deux. L'endroit idéal pour profiter des happy hour entre collègues et amis ou encore aller regarder un match de football ou rugby dans un décor dandy. L'établissement dispose de matériel de projection pour grandir une diffusion de qualité.

Adresse : 12 Rue Dauphine, 75006 Paris

17. L'Adada Bar

L'Adada Bar est un établissement près de Montparnasse pour prendre un apéritif entre amis ou organiser un afterwork. Le personnel, agréable et souriant pourra vous aiguiller au mieux dans vos choix de bières ou de cocktails. L'Adada Bar possède également des écrans afin de vous permettre de regarder vos matchs dans les meilleures conditions.

Adresse : 15 Rue du Maine, 75014 Paris

18. Ecole Buissonière

Ce bistrot convivial offre un service efficace. Un bel endroit pour se réunir entres amis ou collègues de travail. Les soirs de matchs l'Ecole Buissonnière se remplit de supporters, enthousiastes à l'idée de voir leurs joueurs préférés en buvant des bières fraiches et dégustant des planches.

Adresse : 8 Rue Pierre Dupont, 75010 Paris

19. L'Earth'K

Briques apparentes, tables hautes en bois... Près de la luxueuse place Vendôme se trouve un bar à cocktails à la décoration cozy : L'Earth'K. Les prix sont raisonnables, les boissons bien dosées, les tapas simples et bons. Un bon endroit pour recevoir ses collègues et amis, surtout les soirs de matchs où l'établissement allume ses écrans.

Adresse : 5 rue Daunou, 75002 Paris

20. Le Comptoir Rugby Bar

Cette brasserie du 15ème arrondissement est incontournable si vous êtes un fan de rugby, la décoration est entièrement sur ce thème. L'ambiance est conviviale et le personnel à l'écoute des clients. Il y a un côté bar et un autre restaurant. Les ingrédients sont soigneusement sélectionnés pour cuisiner des plats français ou des burgers de qualité. Les prix sont corrects. Vous pourrez y regarder vos matchs de rugby en direct, avec vos collègues ou amis et surtout rencontrer des passionnés.

Adresse : 354 Bis Rue de Vaugirard, 75015 Paris

21. L'Engrenage

Dans le 2ème arrondissement de Paris, L'Engrenage vous accueille dans son bar restaurant original, coloré et design. C'est l'endroit parfait pour organiser un afterwork ou venir voir un match de rugby sur écran en compagnie de son entourage. L'établissement sert des planches à partager, de frites et mêmes des grillades.

Adresse : 8 rue Etienne Marcel, Paris, 75002 Paris

Désormais vous n’avez plus de raison de ne pas sortir de chez vous. Profitez d’une soirée haute en couleur et en émotion (surtout si vous avez décidé de vous lancer dans les paris sportifs).