Internet a changé votre manière de consommer: pourquoi payer ? Tout doit être gratuit, c'est un nouveau principe, et même un principe de liberté pour certains (si, si). Et ce n'est pas Hadopi, ou pour les intimes la "réponse graduée contre le téléchargement numérique illégal" qui changera votre point de vue. C'est trop tard, vous avez le virus: le téléchargement c'est la vie. Mais à trop en abuser, ça peut aussi donner des symptomes étranges...

  1. Vous n'allez plus jamais à la « Fnaque »: d'ailleurs vous ne savez plus l'écrire non plus.
  2. Vous avez appelé vos deux jumeaux "Mininova" et "Emule": si c'est pas de l'amour ça...
  3. Chez vous, c’est la fête du cinéma tous les jours: les gens de votre immeuble réclament d'ailleurs que vous investissiez dans un nouveau canapé et pensent qu'une machine à Pop-Corn, ça serait pas du luxe.
  4. Vous préférez chercher une heure sur Internet comment télécharger un timbre plutôt que de faire la queue à la poste: c'est vrai que 8 minutes d'attente, c'est intenable non ?
  5. Vous trouveriez normal de faire parti du comité de sélection des films des "Oscars" et des "Césars": après tout, comme les pro vous voyez un film par jour, et comme les journalistes vous ne payez pas non plus l'entrée.
  6. Vous ne comprenez plus les discussions au bureau sur les prochains épisodes de Lost à venir, vu que vous les avez vus il y a 3 ans: c'est ce qu'on appelle une rupture du continuum espace-temps...
  7. La crise n'affecte en rien votre pouvoir d’achat: vous n'achetiez déjà rien...
  8. Vous avez fait assuré votre connexion Internet: quand on aime, on ne compte pas !
  9. Puisque tout le monde en parle, vous pensez que "La crise" est une nouvelle série américaine de HBO à télécharger d'urgence: paraît que c'est la fin du monde et que tout le monde vit dans la rue, ça a l'air délire...
  10. Vous trouvez anormal de payer un loyer pour votre appart: alors qu'un espace partagé commun pourrait très bien faire l'affaire. Du moment qu'il y ait une prise électrique et le wifi.

Et vous, quels symptomes de téléchargeurs abusifs avez-vous ?

Et sinon, rien à voir, mais parce que toi aussi tu détestes courir (sauf des fois), découvre notre dernière vidéo (et abonne-toi à notre page Youtube)