pompier-sexy
Et si pour la fête des pères on offrait un cadeau qui permettrait à Papa de réveiller la libido de Maman. Non je ne pensais pas à des racines de gingembre, plutôt un costume. Aprés avoir fait le tour des fantasmes vestimentaires des hommes, il est temps de faire le tour du pendant féminin.

  1. Le pompier : pantalon moulant bottes et veste en cuir, le pompier est livré en standard avec une grosse lance à incendie !
  2. Le marin : pas celui en ciret jaune, celui tout de blanc vetu avec un ponpon et surtout une abstinence de prés de 3 mois de mer impliquant une première nuit de feu!
  3. Le militaire : le seul homme qui se maquille, bon certes avec une truelle de kaki, mais n'est ce pas là le signe flagrant qu'il assume parfaitement sa part de féminité.
  4. Le motard : de préférence celui tout de cuir vêtu et livré avec une ducati 916, pas le gros biker en harley non rasé avec une bedaine de bidendum kronenbourg et des dents ravagées par le décapsulage sauvage de canettes.
  5. Le medecin : la blouse blanche lui donne d'emblée une forme d'autorité. sa froide connaissance de l'anatomie en fait aussi un amant averti.
  6. Le cow-boy : il sent bon la bête, l’herbe fraiche et les grands espaces et qui plus est porte un levi's 501 qui lui moule ses petites fesses muscléesé par les heures passées à chevaucher son fier destrier..
  7. Le policier : sauvez moi monsieur l’agent! Livré avec en standard avec un paire de menottes.
  8. Le plombier : cette petite part de son intimité dévoilée à chaque fos qu'il se penche sous votre évier (a.k.a. : la raie du plombier), et puis cette capacité à manipuler des tuyaux, mmm...
  9. Le peintre : alors celui là j'y aurait pas pensé tout seul, mais hier soir une copine fan de desperate housewives m'a dit que dans la saison 5 Susan se tapait son peintre et que les multiples tâches de peinture blanche le rendait particulièrement sexy. Bon en même temps je soupçonne cette copine d'être à la recherche de main d'oeuvre gratuite pour refaire son appart.
  10. Le jardinier : torse nu sous son tablier, c'est l'homme à l'écoute de la nature et des femmes. Musclé et bronzé par les nombreuses heures passéés en travaux de jardinage.

Et vous topiteurs et topiteuses, quels sont d'après vous les costumes qui font fantasmer les femmes?
Sources photo : sjdunphy