
Ayé le dieu Steve Jobs a parlé. Il a fait le show et a presenté son nouveau joujou devant une foule en délire. « ‘Comment ça c’est juste un ordinateur portable sans clavier » en fait ? Ah oui, mais non. C’est bien plus encore, c’est une tablette. Et peu importe au final. C’est un nouveau truc d’Apple. Et donc c’est bien. Alors il faut l’acheter. Et vite. Mais pas pour les raisons que vous croyez.
- Vous voulez faire un gros doigt à la crise en lui jetant 500 $ à la tronche: c’est d’un chic.
- Vous êtes nostalgique de votre première ardoise magique : celle ou vous dessiniez une maison avec un petit chemin et de la fumée avant que votre sœur ne l’efface lâchement. Salope.
- Vous êtes juste un serial Apple maniac : vous aviez un i-mac, un i-pod, un i-phone, un i-chiotte, i-etc… Vous êtes donc un sale geek, mais méchamment hype.
- Ca fait longtemps que vous rêvez de surfer sur Youporn en vous aidant de vos doigts : enfin je me comprends.
- Vous prenez votre pied à rendre les riches encore plus riches : que le dollar soit avec toi Steve. Et avec ton esprit.
- Vous voulez maîtriser tous les jeux de mots à la con sur l’IPad : Ipademal à se faire du bien…
- Ca fera toujours ça de moins que n’aura pas Jean Sarkozy : c’était l’EPAD ? Pas grave, ca fera toujours ça de moins quand même.
- Pour vous tenir au courant de tout et surtout de rien, mais partout et avec classe et en 3G, voire en wifi: comme par exemple qu’un enfant meurt de faim tous les 15 secondes. Ca sert aussi à la ça le web. Ouais je casse l’ambiance, on s’amusait bien. Allez Steve, encore un petit gadget pour oublier…
- Vous êtes « queue-oïste »: c’est à dire que vous adorez faire la queue devant un Apple Store pour acheter un truc que vous pourriez avoir le lendemain, oui le même, mais sans la cohue. Comme ça en plus vous pouvez parler aux malades de votre confrérie pendant des heures.
- Vous êtes à la pointe de tout, c’est un principe: tiens d’ailleurs vous allez publier ce top sur Facebook, rien que pour être le premier.
Et vous, vous en voyez d’autres des raisons d’acheter la tablette joujou qu’on aura tous au final ?
Bon allez la vidéo de l’Ipad est là, bande de petits geek.



25 commentaires
T’en as fait des plus drôles, franchement. Fallait pas veiller si tard pour voir les videos sur l’annonce :-)
Et pourtant pas jeté un oeil sur la keynote, ça doit donc être autre chose :-). A quand le premier top de Teorem à ce sujet ;-) ?
J’aime bien la 7.
Je serai bien partante pour tester l’Ipad quand même…
Je l’écris car je sais que Steve vous lis :)
@ TheCélinette: le message à Steve est passé. Il a le coeur sur la main. Check ta boite aux lettres dans les jours qui viennent :-)
je voudrais rectifier le n°2
j’ai aucun souvenir d’avoir effacé tes dessins sur l’ardoise magique, et si tu m’appelles encore une fois salope, je le dis à maman!
[...] Topito | Merci à Miroir Jette pour l'info [...]
l’ipad c’est comme l’itouch mais en plus gros
c’est comme l’iphone sans photos, sans caméra mais en plus chère
Alors comme ça tu traites ta soeur de soalope?
Si tu te souviens des ardoises, tu te souviendras des fessées que je te mettais. je t’attends ce soir à 20h.
bisous mon lapin
Et non meme pas de youporn, vu que l’ipad ne sait pas lire le flash!
Moi c’était la raison 4 qui m’interessait…
Mais malheureusement iPad ne lira pas le flash et donc pour youporn c’est mort…..
Très drôle, bien !!! Je vote pour la 7.
Merci et Ipad de quoi !!!
Ah la 10 … à la pointe de tout : même de la connerie ;-)
C’est clair, c’est trop l’abus. Ils ne font pas du tout d’innovation.
Tant de buzz pour un gros iphone sans la fonction téléphone…
a quand la version iphone / ipad de topito voir l’application ( ca en fera une de plus sur les 140 000 ) ?
[...] En cadeaux les 10 bonnes raisons d’acheter un iPad : Cliquez ici [...]
bonjour à tous,
l’I pod suscite beaucoup de commentaires. certains sont pour, d’autres sont contre. mais il faut remarquer que c’est une invention géniale.
je n’en achèterai pourtant pas ; mon vieil ordinateur me suffit pour bloguer et ainsi écrire ce que j’ai envie de partager avec les autres:
« Ha ! Si vous connaissiez mon blog !! » = dubruel.over-blog.com
2200 articles sur lamour, la politique, lhistoire, la cuisine, la musique, etc.
1000 lecteurs par mois
Je répondrai à tous les commentaires.
Venez mespionner, soyez curieux,
Un grand merci davance.
Vous verrez, ici, cest le genre convivial
Ces dix raisons me suffisent !! j’achète !!!!
11éme bonne raison: votre chien ne pourra plus déchirer votre journal
12: Ca peut servir de plateau télé
[...] L’iPad, la tablette tactile d’Apple : ah non, en fait c’est déjà annoncé … et pas forcément la petite révolution technologique attendue donc. Même si on vous a trouvé 10 bonnes raisons de craquer… [...]
Non mais c’est du grand N’importe quoi !
Arêtez de critiquer l’iPad vu que les premiers * biiip * sont ceux qui achètent l’iPhone 3G / 3Gs …
Non mais c’est vrai …
Il vous revient combien l’iPhone au total, avec le forfait toal ?
Bah plus de 1000 si vous calculez !
Donc, moins chèr que l’iPad :) !
[...] 2 semaines que la tablette révolutionnaire d’Apple, l’iPad, a été annoncée … et les déçus se font entendre : juste un iphone en plus gros, pas de webcam,… La [...]
Cool l’article, ca m’a bien fait rire !! J’en reveux
______
http://whatyousee.jimdo.com
J’adhere a quasi toutes les bonnes raisons mais ce qui m’a fait sourrire c’est qu’a coté de cette diatribe sarcastique, il y a une pub pour un carbon Jacket pour Ipad :)
++
Ajouter un commentaire