Disons-le de suite : tous les vrais bons candidats sont partis. Il reste donc Pascal le survivant (qu'on aime bien même avec son tatouage au nombril), le fourbe Alain, le stalker roux Gabriel, Cécilia et Wendy. Place à la finale. YEYEYEYEYAYAYEYEYAYA. Top 10 de ce qu'il fallait retenir cette semaine.

  1. Que peu importe le vainqueur, on sera déçu
    Comme d'habitude, cette saison était encore de qualité. Mais à l'approche de la finale, on doit bien reconnaître qu'on a du mal à s'enthousiasmer pour un candidat. Aucun leader, aucun favori, aucune personnalité vraiment attachante encore en course. Pascal est rigolo mais ça nous ferait mal au cul de le voir gagner. Alain est un traître et on comprend rien à ce qu'il dit. Gabriel est opportuniste, fouineur et n'assume pas. Cécilia est fade et n'a aucun mérite. Reste Wendy qui même si elle n'a jamais brillé, aura quand même été plutôt constante. Bon, c'est pas énorme mais faute de mieux, on mise une pièce sur elle. HEUREUSEMENT QUE DENIS EST TOUJOURS LÀ.

    tumblr_nnn9o1mZJQ1rb2l1co1_500Ok, sympa.

  2. Qu'on est perdu
    Excusez-nous, mais c'est qui à côté de Nicolas sur l’île des éliminés ? C'est pas réservé aux anciens candidats ?

    Sans titre

  3. Qu'on a trouvé plein de sosies
    Avec l'arrivée des proches des candidats, y'a toujours beaucoup de jugement. "Ah ouais, la femme d'Alain, on dirait Gérard Holtz". "Le père de Cécilia je l'ai déjà vu dans "Le flic de Shangai" non ?" Mais surtout : on a trouvé la version Lidl de Cristina Cordula. La femme de Pascal. MAGNIFAIK.

    Sans titre

  4. Que ça a été sans pitié
    Cécilia a pas vu son père depuis des plombes ? RIEN A FOUTRE. Éliminée en premier. Alain qui saute ? Ça file tout ses sacs à Wendy comme un gros lâche, rien à battre. Et même quand Gabriel prend un sac pour aider Wendy, on sait pas si c'est calculé ou si il joue juste la bonne copine. Parce qu'en fait avec un sac en plus, ça équilibre sur la poutre. HAHAHA hé oui Gabriel, on n'est pas de la dernière pluie. C'est terrible, on les a tous détestés en cinq minutes là. Enfin surtout Alain. On espère qu'il s'est bien fait mal à la main.

    ezgif-1294312345FACE A LA TERRE J'AURAIS PU MOURIIIIIR

  5. Que Denis Brogniart ne craint pas l'eau
    Les mecs se prennent une tempête en pleine gueule, et Denis il a pas une goutte ni un pli sur sa chemise. Incroyable. On t'aime Denis.

    Ci7K3xqWEAAAG8q

  6. Que Gabriel fera jamais Top Chef
    Le mec, il a du poisson, des cocktails, des pâtes et des brownies qui l'attendent, mais l'autre il bouffe de la banane avec de la sauce chili. On peut décemment pas laisser un mec comme ça gagner Koh Lanta. C'est pas possible humainement.

    dffgdfdffg

  7. Qu'on aime trop quand Alain est sous-titré
    C'est rare les mecs qui parlent français dans une émission française et qui sont sous-titrés en français. Souvent on voit ça dans Confessions Intimes donc c'est pas super bon signe Alain. Faut vite aller voir un orthophoniste, ou se mettre à l'anglais. Mais faut trouver une solution là, c'est très gênant. Par contre, pour balancer Cécilia, bizarrement il arrive à se faire comprendre. GROS CACA.

    Ci7PrxJXAAA_Ik1

  8. Qu'on a eu une belle épreuve d'arts plastiques
    UN PUZZLE. En demi-finale de Koh Lanta, on a eu un PUTAIN DE PUZZLE à résoudre. L'épreuve à duré trente secondes. On est choqués et déçus. Heureusement que c'est Wendy qui gagne EN FAISANT UN PUTAIN DE PUZZLE.

    dffgdfdffg

  9. Que c'est unanime
    Si on doit retenir un truc de l'épisode : Alain est un sale type. C'est tout. Y'a pas de débat.

    Ci7RjNjW0AEzFue

  10. Que c'est bien fait
    Forcément, à force de faire n'importe quoi, de pourrir tout le monde et d'être complètement bête, Alain s'en va. On a beaucoup aimé le coup de gueule légitime de Pascal contre lui. BIEN FAIT.

    Sans titre

Rendez-vous la semaine prochaine les Totemix, ça sera LA GRANDE FINALE.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :