Vous n’avez pas choisi votre orientation professionnelle au hasard car on ne déconne pas avec son avenir. Et même si à l’époque vous n’étiez qu’un jeune puceau boutonneux , vous aviez déjà une solide ambition dans la vie : pécho de l’avion de chasse par kilo . Alors vous avez opté pour une profession en adéquation avec votre objectif.

1. Médecin urgentiste

Blouse et falsart en coton XL, baskets Nike pour la fashion touch et le confort, et stéthoscope négligemment arrimé autour du cou pour vous démarquer du staff des simples infirmiers. Vous êtes Dieu, celui dont le verdict peut briser comme illuminer les existences de familles entières. Vous sauvez des vies et vous êtes riche donc forcément ça plait aux hommes et femmes du bas peuple.

Crédits photo : theodysseyonline

2. Serveur/se

Coupe de belle gosse, traces de bronzage discrètes, sourire à tomber et absolue dextérité dans le déhanché doublé d’une ambidextrie de jonglage qui fait rêver, on vous repère direct. Vous bossez entourée d’un catalogue de mecs dont vous êtes le fantasme. Vous pouvez même offrir des consos à votre cible favorite, celle qui finira avec vous.

Crédits photo : bust

3. Ingénieure

Vous avez de la culture et surtout vous faites le boulot effectué depuis trop longtemps par des hommes. Alors forcément ça force le respect. En plus comme il existe très peu de femmes dans ce secteur, ça vous donne un panel de choix énorme. Et si vous savez coder, vous devenez une déesse.

Crédits photo : tumblr

4. Prof de fitness

Avec vos 1m80 au garrot, 110 kg d’une musculature huilée surpuissante et moulée dans un débardeur ainsi que ce filet de sueur qui vous dégouline dans la nuque pendant l’effort, vous êtes en bonne posture pour choper. Avec de la chance, il se peut que vous approchiez deux ou trois ménagères gélatineuses et frustrées en rut.

Crédits photo : latetothetheater

5. Prof de philo à la fac

On le reconnait à sa chemise froissée, chino beige, veste en velours avec coudes en cuir et son air perpétuellement absorbé dans de tortueuses pensées. Et c’est tellement kiffant de sentir le regard des jeunes demoiselles émerveillées vous envelopper d’admiration quand vous marchez dans l’amphi en citant du Nietzsche. L’homme est un loup pour l’homme mais aussi pour l’étudiant(e).

Crédits photo : goodreads

6. Avocate

Si vous êtes un mec c’est la lose, mais si vous êtes une demoiselle qui défend la veuve et l’orphelin face aux injustices, vous devenez un symbole de pouvoir et de sex-appeal. Et même si vous bossez beaucoup, vous êtes riche et vous vous y connaissez en constats d’accidents donc vous pouvez avoir qui vous souhaitez.

Crédits photo : primogif

7. Écrivain de génie

Vous êtes dépravé, alcoolo fini, parfait dégueulasse, pervers, cradingue, blasé, bisexuel, psychopathe et drogué à mort. Et plus vous vomissez du crade et du porno sordide sur les délicates reliures de votre chanceux éditeur, plus les meufs se bousculent pour rencontrer le nouveau Bukowski.

Crédits photo : moviefancentral

8. Rédacteur web sur un site de divertissement et d'humour

On est obligé de le mettre car chez Topito, que vous soyez un mec ou une meuf, votre célébrité et votre humour vous permettent d’aligner les conquêtes comme pas permis. C’est abusé franchement, il y a même une file d’attente dans le couloir tellement le métier de rédacteur web pèse.

Crédits photo : imgur

Maintenant vous savez ce qu’il faut devenir pour choper à tout va.


Ce chouette top nous a été envoyé par un utilisateur de Topito. Si toi aussi tu veux être publié, tu peux tenter ta chance par ici

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :