YEYEYYAYAEYEYAYA !

Après l'élimination (un peu décevante) de Karima la semaine dernière, c'est reparti pour un tour sur le camp réunifié. Pascal arrivera t-il à sauver son cul une fois de plus ? Comprendra t-on enfin une phrase d'Alain ? Cécilia a t'elle joué dans les Dents la Mer ? Tant de questions, si peu de temps. C'est parti pour le top 10 de ce qu'il fallait retenir hier soir !

  1. Que le syndrome Vincent Lindon de Pascal ne s'arrange pas
    A la sortie du conseil, c'était un festival. Clignement à gauche, clignement à droit, bi-clignement, clignement latéral, triple loops cligné. Les paupières de Pascal ont tout donné.

    ezgif-891815316

  2. Qu'on se fait un peu chier sur le camp des éliminés
    TOUTES LES SEMAINES c'est pareil. Ils sont là autour d'une table basse avec toujours les mêmes discussions. Allez faire un volley, partez en excursion, prenez un cocktail au moins je sais pas, mais faites des trucs. Franchement, discuter sans alcool autour d'une table avec Steve et Carine, c'est une torture. Courage Karima.

    Sans titre"Oui bonjour, un verre d'eau et 6 pailles svp"

  3. Que Nicolas a surement fait une connerie
    Vainqueur de l'épreuve de confort, Nico a le choix : soit se goinfrer d'une putain de bonne pizza soit aller sur l’île aux colliers. Bon, nous c'est clair même le premier jour sur l’île on aurait pris la pizza car la pizza, c'est la vie. Mais Nico choisit plutôt de sauver ses fesses en tentant de trouver un collier. Et au lieu de prendre Gabriel qui supplie des yeux depuis un quart d'heure, il prend le bougon Alain qui n'a rien demandé. Ou comment se tirer une balle dans le pied. Dans les deux pieds même. Et la rage de Gabriel en prime. Délicieux.

    Sans titre"Pizza Denis, bonjour. Ceci est votre pizza, et la sauce piquante est irrévocable"

  4. Que #GabrielEcoeuré
    Ah ça, c'est jamais agréable de rater une pizza. Mais quand en plus on crève la dalle, ça fait rager. Gabriel en fait beaucoup trop, comme s'il n'y avait que lui qui avait faim. La victimisation ça va deux minutes Gabriel. T'as qu'à retourner fouiller les sacs des candidats voir si tu trouves pas une quatre saisons. Et au passage, petit mot pour TF1 : arrêtez les hastags ringards les gars. Sérieusement. Stop. Non. Arrêtez. #Tf1Dépassé
  5. Qu'Alain s'est pris pour une tortue ninja
    Pas une pizza. QUATRE PUTAIN DE PIZZAS. Un festin le truc. Pour le seul Alain et ses 30 kilos tout habillé. La production a tenté de lui filer un AVC, c'est pas possible autrement. Alain il en croit pas ses pupilles comme il dit. Enfin c'est ce qu'on a compris, mais comme y'avait pas les sous-titres, on est pas sûr. Et le petit malin qui raconte qu'il en a bouffé qu'une à son retour. C'est pas beau de mentir Alain.

    ezgif-3727287010

  6. Qu'on a eu le moment le plus gênant de la saison
    Alain qui chante du Calogero à côté de ses pizzas. Le truc le plus embarrassant de l'histoire de Koh Lanta. Affreux affreux affreux. Et ce "tiens Calogero" en trinquant à la fin. On a du mal à respirer.

    Sans titre

  7. Que Nicolas est rentré brocouille de l’île aux colliers
    Hé oui Nico, car y'a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs de collier. Bon, les bons chasseurs bah ils cherchent un collier, ils trouvent. Alors que les mauvais chasseurs, ils cherchent un collier bah ils trouvent aussi mais c'est pas pareil.

    Sans titre

  8. Que Cécilia a deux mains gauches
    Et ça renverse le riz, et ça ramasse des cailloux à la place, et ça dit rien aux autres.. BAH BRAVO CÉCILIA. Entre les mensonges d'Alain et ses pizzas, voilà celui de Cécilia et du riz. Ils ont de vrais problèmes avec la bouffe cette saison.

    Sans titre"J'ai glissé chef"

  9. Qu'on a encore eu une épreuve chelou
    Mettre une brique debout sur un truc en bois puis faire du moonwalk pour récupérer d'autres pièces. Mais foutez-nous du tir à l'arc et arrêtez avec vos épreuves de kermesse là, c'est Koh Lanta, pas Jeux sans frontières. Bon au final c'est Alain et son bide plein de pizzas qui gagne le bordel. Bravo Michelangelo. Et petit bonus, Gabriel qui rage encore. Délicieux².

    Sans titreNous devant l’épreuve d'immunité

  10. Que c'est Nicolas qui part
    Hé ben oui, à être trop sur de lui et à rien foutre sur l’île aux colliers, ça laisse le temps aux autres de cogiter. Et de le virer en toute tranquillité. Avec un gros couteau dans le dos d'Alain. Après Karima, c'est un autre favori qui dégage. On a l'impression d'être dans Game Of Thrones, tous nos personnages préférés se font descendre un par un.

    Sans titre

A la semaine prochaine pour la demi-finale ! A bientôt les Pascalix.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :