Les enfants ne cessent de se plaindre d’être des enfants sans se rendre compte qu’ils vivent leurs années les plus heureuses et qu’ensuite tout ne sera qu’une longue suite d’emmerdes qui leur fera grisonner les cheveux et les conduira indubitablement jusqu’à la mort, à laquelle ils auront l’impression de survivre en perpétuant à leur tour la race humaine.

Oui, je continuerai de chouiner tant qu’aucun de vous ne se sera dévoué pour me lire une histoire avant de m’endormir.

1. La poussette avec petit auvent pour la pluie

Et quelqu’un pour nous pousser tandis que l’on s’endort dans un genre de plaid rembourré au rythme du roulis. Le rêve de ma vie. J’ai envie de créer une boîte qui offrirait aux adultes des promenades en poussette, mais des gens me disent que c’est de mauvais goût, rapport aux gens en fauteuils roulants, tout ça tout ça. Ils connaissent pas leur chance.

Source photo : Giphy

2. Des gens qui réparent toutes les conneries que tu fais

Et qui rangent tout le bordel que tu laisses derrière toi. Et qui sont responsables si tu fais du mal à autrui. Et qui répondent de tes actes. Et qui sont en plus obligés de t’aimer. Et qui paient des factures pour toi. Et qui paient tes impôts. Et ta bouffe. Et ton lit. Et tes vacances.

3. Des couches pour ne plus avoir à aller jusqu'aux toilettes

Bien sûr, y’a un côté malaise quand on vit dans sa merde ; mais passé ce côté malaise, on se sent bien, on se sent animal, on se sent enfin soi-même, totalement connecté avec son intimité, revenu à l’état de nature, libre, LIBRE BORDEL DE MERDE.

4. Des histoires pour s'endormir

Bien sûr, il existe les fictions radiophoniques, pour ça, mais ça n’a pas la même valeur que d’entendre une voix amie lire un livre qu’on a choisi pendant que l’on sombre doucement dans un sommeil parfait emmitouflé dans ses draps doux car lavés par d’autres. La nostalgie me tuera.

Source photo : Giphy

5. Des jouets

Pas sûr que les Playmobil nous amusent autant qu’à l’époque, mais des jouets pour adultes qui nous seraient offerts à Noël, comme par exemple un drone, ou un train électrique complet, ce serai sympa.

6. Un parc à jeux

Où l’on pourrait aller peinard entre deux sessions de travail pour s’ébattre comme on l’entend et même inventer des histoires et même se battre avec d’autres adultes qui auront rien fait que de nous embêter.

7. Des crèmes pour bébé

Se mettre de la crème hydratante, c’est sympa, mais si quelqu’un pouvait se dévouer pour nous en mettre afin de maximiser la douceur de notre peau, notamment au niveau des fesses, ce serait vraiment vraiment beaucoup plus sympa.

8. Des gens qui te font bouffer quand tu es très fatigué

C’est épuisant de porter une cuiller à sa bouche après une longue journée de travail. Non, ce qu’il faudrait, c’est quelqu’un qui se dévouerait pour faire l’avion avec la cuiller pendant qu’on mange, le tout après avoir méticuleusement découpé la viande en petits morceaux. Oui, c’est ça ce qu’il faudrait.

9. Un pyjama body tout doux

Dans lequel on pourrait par exemple traîner toute la journée sans pour autant être moqué par les autres ou mettre en danger l’avenir de sa vie sexuelle parce qu’on n’est pas toujours obligé d’être sexy raffiné merde.

Source photo : Giphy

10. Un siège avec un table intégrée dans laquelle faut juste rentrer tes jambes

Pratique, très sécurisant et totalement incapacitant quant à débarrasser la table ou aller chercher le sel.

Ca fait bientôt vingt ans que j’ai dix ans.

Abonne-toi à notre nouvelle page Facebook Topito Parents !

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :