Crédits photo (creative commons) : aussiegall

Un samedi sans "sèsque", c'est comme un jour sans pain. Et le samedi, c'est le jour idéal pour conclure avec celui ou celle qui hante vos désirs. Reste à définir où se dérouleront les hostilités. Vous l'avez décidé, le match aller se déroulera à domicile, en terrain connu. Il y a au moins 10 bonnes raisons pour emmener sa conquête dans son antre.

  1. Vous savez où sont les capotes : leur qualité, leur date de validité et vous êtes surtout sûr(e) d'en avoir. Vous êtes quelqu'un de prévoyant, il n'y aura pas d'expédition pharmacie au beau milieu de la nuit.
  2. Vous ne risquez pas d'oublier des effets personnels : ceinture, boucles d'oreille, sous-vêtements... on a tôt fait de laisser tomber des trucs dans la confusion. Ce qui s'égare chez vous reste chez vous.
  3. Votre partenaire peut en revanche oublier des choses : et là, la balle est dans votre camp. Vous saisissez ce slip, abandonné dans la panique, comme une bonne raison de revoir votre invité(e). Sinon le Chronopost, ça marche très bien.
  4. Vous êtes assuré d'avoir un truc à bouffer pour le petit-dej : vous avez davantage confiance en votre frigo qu'en la propension de votre partenaire à descendre à la boulangerie le dimanche matin ou à prendre l'initiative de faire des pancakes.
  5. Pas de risque de voir débarquer sa femme, son mari, ses parents ou ses enfants au petit matin : ou un animal domestique perturbant (pitbull, boa...), voire un colocataire pendant que vous êtes en pleine action. "T'as pas vu le foulard sur la poignée! Tu fais chier Joël! Et éteins cette caméra!".
  6. Vous maîtrisez l'hygiène des lieux : alors qu'au domicile de votre partenaire, allez savoir ce qu'il s'est passé sous cette couette les jours derniers... Peut être que cette charmante personne avec qui vous avez partagé cet exquis dîner n'a qu'un jeu de draps.
  7. Vous connaissez le terrain : vous pouvez même vous déplacer dans le noir, vous connaissez le potentiel sexuel de chaque pièce et le degré de souplesse exigé. Vous savez également qu'il n'y a ni fouet, ni menottes dans votre appartement.
  8. Vous avez fait le ménage : et vous avez trouvé cette énergie dans la perspective de vous livrer à une soirée de débauche le soir même. Alors si c'est pour aller je ne sais où et devoir prendre le premier métro dimanche avec les fringues de la veille, merci bien.
  9. Vous pourrez installer au préalable une webcam pour en faire une sextape : certains partenaires ne sont pas aussi partageurs que vous sur les réseaux sociaux. Et Dieu seul sait comment va évoluer cette relation, un moyen de pression (ou un souvenir) peut toujours se révéler utile.
  10. Vous avez une gigantesque collection de porno à la maison : au cas où ça se passe mal.

Et vous, avez-vous besoin de vous sentir à la maison pour donner le meilleur de vous-même?