Vous avez matché sur Tinder et vous cherchez un lieu sympatoche pour votre premier RDV qui sort un peu de l’ordinaire ? Cupidon vous en félicite et vous accompagne afin de ne pas faire de grosses conneries en voulant faire l’original. Voici donc les lieux à éviter si vous voulez pécho et conserver votre âme.

1. Chez toi ou chez l'autre

Ça parait assez logique hein, mais faire rentrer un parfait inconnu chez vous ou aller chez lui est une très mauvaise idée. Il risque de ne pas comprendre votre collection de figurines Naruto et votre passion pour Gaara du Désert. Pire, il risque de dire que Gaara est le personnage le plus méchant de Naruto et manquer de se faire exploser la tronche dans la sarbacane de Gaara.

2. Dans une station d'essence sur une aire d'autoroute, surtout celle de Fère-en-Tardennois

Les sandwichs triangle n’ont jamais rendu heureux personne, à la limite ils peuvent contenter un estomac qui crie famine dans un wagon-bar SNCF malgré leur modique somme de 47€. Mais encore ça c’était avant, quand la SNCF existait encore et qu’on pouvait rentrer chez nous pour les vacances de Noel.

3. Dans un bar à chats

Le bar à chats apparaît à des yeux innocents comme mignonnerie et tendresse mais les animaux qui sont dedans sont de vrais petits diables. Ça fait la gueule, ça griffe, ça mord, ça n’a RIEN de romantique et c’est terriblement angoissant.

4. Dans un bar à chichas

Globalement oubliez les bar à thèmes. Que ce soit les chats ou les chichas c’est de la merde. Ici la fumée va t’empêcher de voir l’autre et tu vas vomir tes tripes à cause de cette odeur de tabac fraise des bois.

5. Sur le quai de la ligne 4 à Strasbourg Saint-Denis

Et évidemment sur l’ensemble de la ligne 13, notre démon à tous. En revanche la station Arts et Métiers offre un très beau cadre à des premiers échanges amoureux.

6. Au cinéma

C’est une mauvaise idée principalement parce que les gens ont les mains moites. Donc allez au cinéma dans l’espoir de prendre la main de votre date c’est se confronter à une grosse désillusion et mettre tout le monde très mal à l’aise. Et puis se prendre la tête pour savoir à quel moment on doit embrasser la personne, décrypter les signes DANS LE NOIR pour savoir si elle en a envie, non merci.

7. Dans un skatepark

Si on vous propose un date là-bas c’est que vous sortez avec un skateur et c’est passé de mode depuis 2010.

8. À Cholet

La ville la plus chiante du monde entier. Ses 53800 habitants sont dépressifs depuis 2004.

9. Dans un parking

Même si l’odeur est incroyablement agréable c’est là où commence beaucoup de kidnapping dans les films. Pas rassurant et en plus ça signifie que vous possédez une voiture et que donc vous en avez rien à foutre de la planète

10. Au rayon boucherie de ton supermarché le plus proche

La vue d’un lapin mort n’a jamais fait fantasmer personne et dans la pub Intermarché c’est plus grâce aux légumes qu’il réussit à pécho la caissière.

Un premier RDV c’est 60% de gêne, 15% d’espoir, 10% de mensonges et 15% de phrases comme ça.

Si tu veux de vrais endroits cool, on a des tops des bars à cocktail à Paris et les bars insolites à Paris.