Récemment on vous a demandé sur Facebook quels étaient les pires rencards que vous ayez vécus. Et en bons chapardeurs que vous êtes, vous avez répondu en masse et ça ça me met la larme à l’œil. En plus faut avouer que vous avez fait fort. Vous êtes géniaux.

1. La meuf qui ramène la meuf du mec au rencard

« Je suis en train de planifier un rencard avec un petit con qui fait le vilain et veut tromper sa copine … (10 ans de vie commune)On s’est mises d’accord, et il aura la surprise de la voir à son rencard tant attendu. »

2. La meuf qui ramène sa poule de compagnie

« Elle a amené sa poule de compagnie. Une vraie poule oui, avec des plumes et tout. »

3. Le mec qui textote sa vraie copine pendant le rendez-vous

« J’ai vu qu’il textotait à « mon amour <3 » en écrivant « désolée ma chérie, tu peux pas venir ce soir, je suis malade« . Il m’a envoyé un texto en me disant que je lui devais 6€ pour le verre parce que j’étais partie sans payer. »

4. La meuf qui part car elle a un date Tinder

« Premier rendez-vous, tous les feux semblaient au vert mais au bout de 15 minutes elle m’interrompt et est partie car elle venait d’avoir un match sur Tinder et le mec était dans le coin. »

5. Le mec qui veut absolument baiser

« Il a passé 20 minutes à me raconter que « faire l’amour c’est quand même vachement mieux pour faire connaissance, on en apprend 10 fois plus qu’en parlant ». »

6. Le mec qui ramène un pote à lui

« Parce que quand le copain lui a demandé ce qu’il faisait le soir et qu’il a répondu qu’il sortait, il était triste de savoir qu’il allait se retrouver tout seul. »

7. La meuf qui en dit (beaucoup) trop

« Elle me sort au bout de à peine 5-6 phrases, « et en plus je suis pas difficile, j’avale ». Bon, je suis allé vérifier car on m’a bien éduqué, mais apparemment le mec qui avait oublié sa capote dans son lit juste quelques heures avant moi n’avait pas eu droit à cette chance. »

8. La meuf qui déteste les odeurs corporelles trop fortes

« Elle m’explique que pour elle les mauvaises odeurs corporelles c’est un problème. Là elle se renifle à plein poumons sous les bras : » sens et dis moi si ça te dérange ? ».

9. Le mec hyper malaisant

« Rendez-vous pris au restaurant pour un premier rencard, au bout de 10 minutes je sens bien que le repas va être long […] Je décide de parler de mes enfants. Nous échangeons sur la fessée et ce que nous en pensons. Réaction : « et maman elle aime ça, hein la fessée ? ».

10. La meuf qui a trop bu

« Un soir, j’avais bu un peu trop de bière et j’ai rejoins un gars Tinder, le pauvre a eu le droit à un joli vomi sur ses pieds au moment de lui dire bonsoir. »

11. Le mec qui kiffe Tinder

« J’ai eu droit au gars qui passe le rencard sur Tinder a te raconter qu’il y passe sa vie et que c’est trop cool. »

12. Le mec qui est en fait marié et a un gosse

« Après 6 mois à se tourner autour et à se fréquenter de façon carrément intime, Monsieur m’annonce qu’il sort avec une fille depuis deux ans et qu’il a un gamin de 6. »

13. La meuf enrhumée

« La nana est arrivée malade au resto et a éternué sur mon repas. Disons que j’avais pas commandé de guacamole sur mes frites »

14. Le mec qui a tout compris au romantisme

« Il m’a fait payer ma place de cinéma pour voir un dessin animé, et quand il a proposé de boire un verre, il est parti acheter un pack de canettes de Liptonic qu’on a bu à un arrêt de bus sous la pluie. »

15. Ce type

« C’est quoi un rencard? »

Merci les gens, continuez de vivre des aventures folles et de nous faire rire.