Vous vous rappelez l’époque où partageait nos centres d’intérêt avec notre moitié afin de tenter un rapprochement spirituel découlant sur un bon gros coït ? Eh bien en 2019 tous les esprits se tournent vers les séries, à tel point que le terme Netflix & chill désigne l’action de se poser généralement en petite cuillère avec son partenaire devant une p’tite série dans le but de finir sous les draps. Allez, si notre podcast du dimanche ne t’a pas suffit, petit tour d’horizon des œuvres de fiction télévisuelles qui réchaufferont ton coeur et son slip.

1. Lovesick

Si on lit le pitch de base, on se dit qu’une série qui parle d’amour et de chlamydia ça vend pas vraiment du rêve pour un date. Mais si tu persistes, tu y verras une série, jolie, émouvante et rafraîchissante qui décomplexe, qui dit les choses telles qu’elles sont et invitent son spectateur à s’épanouir par soi-même dans cette chienne de vie. Des belles valeurs à partager à deux sous une couette.

2. Black Mirror

Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que Black Mirror est une série extrêmement dark qui nous annonce plus ou moins qu’on va tous crever ou devenir zinzin avec une puce dans la tête un jour ou l’autre. Et quitte à finir sur les fesses, autant être à deux. Si vous voyez c’que j’veux dire.

3. Master of None

Avec cette série, on est sur une absence totale de prise de tête. On rigole en compagnie du fabuleux Aziz Ansari, ce trentenaire new-yorkais lambda qui comme tout le monde connaît des petites galères de la vie qu’on connaît tous. Ça parle de bouffe (ça tisse des liens), ça parle d’amour (ça tisse encore plus de liens) et puis les épisodes sont courts, donc idéal si un coït inopiné pointe le bout de son nez.

4. Sense8

Les gens sont beaux et il y a beaucoup de cul de manière générale, on va pas se mentir. C’est perché joliment filmé donc ça donne relativement envie de réitérer l’expérience à la maison.

5. Mad Men

Mad Men, c’est cette série qui sent bon le cigare, le whisky, le jazz et le smoking Berluti. Un cocktail détonant pour une soirée endiablée, je vous le dis.

6. American Horror Story

« AHS » pour les intimes, c’est idéal pour les personnes pratiquant le zigzig dans des endroits improbables tels qu’un caniveau ou un asile désaffecté dans le Pas de Calais. Pour les gens plus propres, la peur c’est aussi un super moyen de tisser des liens à base de câlins rassurants tout plein.

7. Narcos

L’accent espagnol. La chaleur colombienne. La moustache. Le sens du business. Si tout ça ne vous a pas suffisamment convaincu, je vous mets au défi d’écouter la chanson du générique « Tuyo » en entier sans aucun regard lubrique à l’attention de votre partenaire.

8. Mindhunter

Dans le genre policier, Mindhunter sait très bien allier l’intrigue à la classe ; et honnêtement, il y a toujours un je-ne-sais quoi d’excitant quand on explique à son crush qu’on aime bien les thrillers à base de gros mystère à élucider. Capital sexitude level up.

Alors, combien de pelles de roulées ?