Que tu sois célibataire ou en couple, arrête tout de suite tes activités nuptiales et amoureuses, cours acheter une bague de fiançailles chez Pimkie, pose un genou devant Kylian, et demande lui de partager son quotidien pour le reste de vos vies.

1. Il nous a (en partie) offert la Coupe du Monde

En vrai je pourrais arrêter le top ici ça suffirait à convaincre les gens de l’épouser. Mais bon ma rédac chef me dit de continuer.

2. Il est trop mims

Non mais attends tu as vu cette petite bouille quand il marque des buts ? Je veux cette même tête pour mes enfants.

Source photo : Giphy

3. Il a réussi a rendre le prénom Kylian plutôt stylé

Avant, Kylian c’était un nom qui valait celui de Kévin, un truc de beauf qui fait des barbec en chaussettes claquettes. Maintenant, grâce à Mbappé, tous les prochains enfants s’appelleront Kylian.

4. Il court plus vite que n'importe qui

Et ça c’est hyper important, rien que pour aller faire les courses ou éteindre la lumière dans la chambre avant le dodo. Bon il va coûter cher en chaussures, mais le prochain point va mettre à l’abri ce besoin d’argent.

5. Il vaut plus de 180 millions d'€

Lors de son transfert c’était sa valeur. Mais après la saison qu’il a fait et sa Coupe du monde, obligé il vaut 180 milliards d’€ et 3 kebabs. Avec lui c’est la richesse assurée.

Source photo : Giphy

6. Il n'a que 19 ans, il va encore nous faire gagner 4 Coupes du monde

À 23 ans, 27 ans, 31 et 35 ans. En tout il aura participé à 5 compétitions, marqué 125 buts, et arrêté 47 penaltys. L’homme parfait.

7. Il fait partie de ces footballeurs pas débiles

Il existe pas mal de footballeurs qui ne sont pas très malins sur un terrain ou en dehors. Kylian, lui, s’exprime bien, est gentil, ne blesse pas les gens en leur taclant à la gorge, et a toujours le sourire. Moi je dis banco.

8. Il connaît plein de stars

Comme Bernede, Weah, Nkunku, Diaby, et Lo Celso. Que des noms que tout le monde a en tête et des personnes qu’on rêve de rencontrer.

Source photo : Giphy

9. C'est la nouvelle coqueluche du football mondial

Coqueluche pas dans le genre maladie hein mais bien coqueluche dans le genre nouvelle icone du foot mondial dont on vante les louanges à longueur d’articles.

10. Rien que pour sa double talonnade contre la Belgique

Et même si Giroud n’a pas fini le boulot derrière. Ouais ça vaut largement un mariage. Voire un divorce d’abord pour pouvoir se marier avec Kylian derrière.

Alors qui veut faire sa propal à Kyky ?

Source : Shaun Botterill/Getty Images