Avoir un orgasme n’est pas fondamentalement lié à la sexualité. Enfin si, ouais, bon, ok. Mais on a tous vécu des moments de satisfaction physique et intellectuelle intense sans qu’il n’y ait le moindre pipou collé à un autre pipou (je dis « pipou » au cas où il y aurait des enfants qui nous liraient mais bien sûr par « pipou » je veux dire « bite » et « chatte »). Nous avons tenté de vous lister ces moments orgasmiques qui ne se produisent généralement qu’une fois dans la vie.

1. Porter pour la première fois des lunettes de vue

N’importe quel bigleux vous le dira. C’est sûr ça marche mieux quand on a vraiment besoin d’une correction de bâtard, mais globalement, c’est un plaisir inestimable de retrouver une vue parfaite avec son lot de détails dans le paysage.

Source photo : Giphy

2. Quand tu lis un livre ou vois un film qui change totalement ta façon de voir le monde

Genre Taxi 5 ou Valérian !!!!!!!!! abusé comment apré tu te dit que ulala la vi sra plu jamais la meme pareil.

3. Rendre un mémoire ou une thèse ou finir d'écrire un livre

A chacun son niveau bien sûr, mais ça reste un moment orgasmique de la vie. Surtout quand tu as lutté des mois, parfois des années avec ce projet pensant que tu ne parviendrai jamais à en voir le bout, et puis un jour tu écris « fin » et c’est fini et ton corps n’est alors que jouissance.

4. Quand tu fais un rêve lucide pour la première fois

Bon là c’est un trip. Le rêve lucide c’est quand on rêve tout en ayant un parfait contrôle sur ce qui se passe, tu es conscient que tu es en train de rêver et tu peux donc profiter de toute la gamme d’avantages inhérents au rêve du genre voler, se téléporter, traverser des mur, faire pousser des ongles deux fois plus vite etc. Quand ça vous arrive, c’est mieux que n’importe quelle drogue.

Source photo : Giphy

5. Conduire pour la première fois après avoir eu ton permis

Il parait que c’est chouette. Moi perso, j’ai jamais passé le stade du code donc je vous emmerde.

6. Faire de la plongée

De préférence de la plongée en mer, parce que la plongée en piscine ou en baignoire c’est sympa mais c’est pas non plus à se taper le cul par terre.

7. La première fois que tu te fais des montagnes russes

Cela dit, je connais peu de gens blasés par les grosses attractions. A moins de te fader Euro Disney tous les week-end, l’effet de surprise dans la tour de la terreur reste relativement équivalent à ta toute première fois.

8. Faire un saut en parachute

Un orgasme pour les gens qui se sont lassés des parcs d’attractions de toute évidence, c’est un peu le niveau supérieur.

Source photo : Giphy

9. Ton premier tatouage

Les tatoués s’accordent souvent sur l’association étrange du plaisir et de la douleur lors d’un premier tatouage. Bien sûr ça dépend des zones tatouées mais il y a quelque chose de jouissif quand on s’y essaie la première fois, un peu comme si on grattait un coup de soleil.

10. Quand tu as réussi à finir ce putain de livre de plus de 1000 pages que tu traînes depuis six mois sur ta table de nuit

Bon je sais pas si on peut vraiment parler d’orgasme mais d’une certaine façon tu es fier de toi parce que tu ne l’as pas abandonné, et puis tu peux désormais te consacrer à un nouvel ouvrage, tourner la page si j’ose dire. En revanche, ça marche qu’avec des gros livres. Si tu mets six mois à finir une nouvelle de Dickens, c’est qu’il y a un souci.

11. Voir une éclipse solaire, pour la première fois

Et devenir aveugle, pour la première et dernière fois.

Source photo : Giphy

12. Quand on t'enlève ton appareil dentaire et que tu passes pour la première fois ta langue sur tes dents

Cette sensation de douceur… TMTC. Heureusement après comme t’es crade et que tu ne te laves les dents qu’une fois par semaine, la fine couche de tartre se recompose lentement sur cette dentition toute neuve et te fera perdre cette sensation veloutée à tout jamais.

Source photo : Giphy

13. Quand tu te rases la tête et que tu prends ta première douche sans un poil sur le caillou

D’après la communauté des jeunes chauves, cette sensation n’a pas d’égal, c’est juste ce qu’il y a de plus agréable au monde. Du coup je me suis rasée la tête vite teuf ce midi pour tester avec le robinet de la cuisine mais ça bof marché.

14. Ta première fibroscopie

Non…? Y’a que moi… ? Ah.

15. Quand tu as changé de forfait pour avoir les texto illimités

Et que tu découvres le concept de texto avec des phrases complètes parce que tu n’es plus moralement limité à 150 caractères dans ton message. Le bonheur est alors palpable.

Source photo : Giphy

Bon après askip y’a des trucs qui sont grave orgasmiques comme regarder la ciel depuis un vaisseau spatial mais comme on n’a pas test, on n’a pas voulu trop nous avancer sur ce point-là.

Source