L’être humain est laid. Très laid. En tout cas c’est ce qu’il pense, si on en juge par le nombre d’opérations de chirurgie esthétique réalisées chaque années. Mais il y a des endroits du corps qui le complexent plus que d’autres. Les seins par exemple.

1. L'augmentation mammaire

Comme Noël mdr. Sans trop de surprise, c’est l’augmentation mammaire qui se classe number one dans le game de la chirurgie esthétique. Par ici les gros seins.

Source photo : Giphy

2. La rhinoplastie

Pour ceux qui savent pas, c’est la chirurgie du nez. L’être humain aime avoir un petit nez mutin pour faire un malheur auprès de ses congénères.

3. La blépharoplastie

Ou chirurgie des paupières pour les incultes comme moi il y a 5 minutes. Cette opération consiste à retirer les valises que les gens ont en dessous et leur donner pour qu’ils puissent partir en vacances.

Source photo : Giphy

4. La liposuccion

A priori, vous savez ce que c’est ça, bande d’ex-gros sacs. Chaque année, cette opération grappille des parts de marché, ce qui en dit beaucoup sur la santé financière de McDo.

5. L'abdominoplastie

Il s’agit d’une forme de liposuccion localisée dans le bas du ventre. En général, on retire aussi de la peau avec, sinon la peau pend et la personne peut s’en servir pour faire un saladier.

Source photo : Giphy

6. Le lifting du visage

Des rides sur les joues et/ou le menton ? Allez hop, lifting du visage, on en parle plus et on peut continuer dans le showbiz éternellement.

7. La mastopexie

On retourne pour votre plus grand plaisir au niveau de la poitrine des gonzes. Cette opération consiste à redresser des seins qui, pour un problème de confiance en eux, regarderaient leurs pieds. Cela leur permet de redevenir droits, fiers, à l’épreuve des galères, comme au bon vieux temps.

Source photo : Giphy

8. La dermabrasion

Tu retires la couche supérieure de peau pour qu’elle se renouvelle plus vite et tu rentres à la maison, tel un guerrier victorieux de sa peau morte. Il s’agit ni plus ni moins que d’un gommage au carré.

9. Le lifting du front

Comme pour le visage, mais pour le front. Parfois faut pas chercher plus loin. Vous avez qu’à pas vieillir.

Source photo : Giphy

10. L'otoplastie

Tout simplement une chirurgie des oreilles, qui permet à ceux qui n’aiment pas être appelé Dumbo de changer leur destin.

Quand je vois toute la pub qu’il y a pour les augmentations péniennes, je suis surpris de ne pas les trouver dans ce classement.

Source : CBS News