De tout l’univers et depuis la création de l’Humanité par Zidane, il s’est passé plein de choses (comme l’invention du velcro). Mais si on ne devait retenir qu’une seule année dans toute l’Histoire, 1997 serait sans doute le meilleur choix. Cette année est l’année de la perfection.

1. Les gens nés en 1997 fêtent leurs 20 ans cette année et à 20 ans, rien n'est impossible

Les vrais ont vu la référence à une chanson célèbre qui a marqué plusieurs générations. Il faut savoir qu’à 20 ans, notre corps est à son paroxysme de sa forme ce qui permet d’effectuer des actions impossibles comme changer une roue sur l’autoroute à 130km/h, changer une ampoule sur l’autoroute à 130km/h et manger 7 raclettes d’affilée sans vomir.

2. On découvrait Aqua de Barbie Girl

A l’époque on ne faisait que de la bonne came comme Wannabe des Spice Girls et Bitter Sweet Simphony de The Verve.

3. Les personnes nées en 1997 sont 86% plus belles que le reste de la population

D’après une étude effectuée par la classe de moyenne section de Balistique-sur-Saône lors de leur activité gadoue, les gens nés cette année ont une tendance à posséder un faciès fortement agréable à regarder et toucher avec la langue.

4. Hercule et Titanic sont sortis en 1997

You aaare here, there’s noooothing I fear and I knooooow that my heart will go ooooon. Weeee’ll stay forever this waaaaay, you are saaaaaafe in my heart and my heart will go ooooon and ooooon (à chanter avec des larmes et la voix cassée).

5. Ce fut l'année de la création du dessin animé Pokemon

Certes on l’a eu en France que 2 ans plus tard mais ça compte quand même. En plus on a eu Batman la série animée, South Park, Les Zinzins de l’espace, Un gars une fille, Stargate SG-1, Buffy contre les vampires, et bien sûr la meilleure série de tous les temps : Joséphine Ange Gardien.

6. Les gens nés en 1997 ont une plus grande culture générale que le reste de la population

Ceci est du à leur cerveau largement plus développé dans les zones de la mémoire. Ainsi ils sont capables de réciter tous les versets de la Bible et des Picsou Magazine, ils connaissent leurs tables de multiplication par cœur (sauf la 7, elle est chaude celle-là) et ont pris cinéma en option au lycée.

7. C'est l'année du Boeuf dans le calendrier chinois

Le dragon ça n’existe pas, le serpent c’est méchant, le cheval ça pue, alors que le bœuf tout le monde aime bien. En cuisson saignante ou à point, en carpaccio ou en burger, on se régale à chaque fois ce qui permet de passer d’agréables moments avec sa famille, ses amis ou sa télévision car Emma ne t’invite pas à ses soirées.

8. Kylie Jenner est née le 10 Août 1997

Askip c’est une star qui détient plein de talents comme faire des selfies dans sa salle de bain plus grande que ton appart.

9. Ce fut la sortie de Age of Empire, meilleur jeu de stratégie de la vie

Bon on a aussi eu le premier Fallout, FF VII, Golden Eye 007, Quake 2, Riven, FIFA 98, mais AOE reste mon jeu préféré. Pepperoni Pizza, bigdaddy, et hoyohoyo petit coquin.

(Pour le gif : soit tu gagnes en héros, soit tu vis assez longtemps pour créer une armée de voitures avec lance-roquettes.)

Source photo : Giphy

10. Les 1997 sont de très bons coups au lit

Certes leurs corps n’est pas toujours au top du top et il arrive qu’on remarque des petits bourrelets situés sur le front ou les coudes, mais mis à part ça ils restent d’excellents partenaires de sexe, maîtrisant des positons comme la « brouette rouillée », le « tuyau d’arrosage » et « le fou en B7 ». Askip ils peuvent te baiser en refaisant le placo de la chambre.

Si tu es de 1997 lâche un commentaire ou envoie moi un wizz.