Que des physiques 1000% naturels assurés sans la moindre retouche.

1. Les frères Bogdanoff qui assurent n'avoir jamais eu recours au bistouri

Depuis des années, les deux frères nient en bloc avoir subi la moindre opération chirurgicale. Et lorsque certains émettent quelques doutes quant à l’authenticité de leurs traits, ces derniers expliquent qu’ils ont peut-être, éventuellement, probablement, sur un malentendu, recouru à des procédés expérimentaux AUTRES que de simples opérations de chirurgie esthétique.

Crédits photo (creative commons) : Bigmatbasket

2. Donatella Versace qui a inspiré Lady Gaga

C’est son allure atypique qui aurait permis à Lady Gaga de créer l’un de ses personnages. Il faut dire que cette femme est à la tête d’un empire industriel de luxe -elle est vice-présidente et créatrice de Versace- donc on comprend qu’elle ait envie d’assurer, juste parfois c’est un tout pitit peu trop.

Crédits photo (creative commons) : David Shankbone

3. Mickey Rourke qui s'est essayé à la carrière de boxeur professionnel

Fut un temps, il choisit de mettre sa carrière d’acteur entre parenthèses et de se consacrer à sa passion, la boxe pour s’éloigner des polémiques et du tumulte ayant lieu dans sa vie privée. Il prend pas mal de coups ce qui l’oblige à pratiquer de nombreuses opérations chirurgicales réparatrices. Malheureusement, il en abuse un peu.

Crédits photo (creative commons) : David Shankbone

4. Meg Ryan qui garde toujours un sourire éclatant

Mais un poil plus pulpeux et lisse.

Crédits photo (creative commons) : Nemoi

5. Jackie Stallone, la Maman de Rocky Balboa

Elle-même a reconnu à plusieurs reprises avoir abusé du bistouri. Elle considère que ses lèvres ne ressemblent, désormais, plus qu’à des noix. C’est elle qui le dit.

Crédits photo (creative commons) : Steve Nimmons from London, United Kingdom

6. Sylvester Stallone, aussi lucide que sa môman

Selon lui, on aurait complètement bâclé sa rhinoplastie et le résultat ne lui plaît absolument pas. Il pâtit également des nombreux coups qu’il s’est pris sur la tronche tout au long de sa carrière.

Crédits photo (creative commons) : Georges Biard

7. Courteney Cox, notre chère Monica dans Friends

Et on se dit que c’est vraiment la grosse lose de ne pas avoir laissé le temps faire son travail sur son visage aux traits fins et délicats parce que cette fille n’aurait JAMAIS pu être vilaine.

Crédits photo (creative commons) : Felicia C. Sullivan at http://feliciasullivan.com/

8. Lindsay Lohan qui commence peut-être un peu trop tôt

À 31 ans, l’actrice qui a enchaîné les rendez-vous chez son chirurgien ne fait guère plus son âge. Loin sont les années pendant lesquelles elle pouvait jouer l’adolescente à la fois timide, naturelle et parfaite. Si, si c’est un bon concentré de la plupart de ses rôles dans les années 2000.

Crédits photo (creative commons) : Toglenn

9. Nicki Minaj. Et ce n'est pas tant du visage qu'on parle

Non, non. Mais de son bas de dos quelque peu protubérant. En revanche, elle assure que son visage est tout à fait naturel et qu’elle n’y a jamais touché. Ce sont son maquillage et son extravagance qui lui valent souvent d’être l’objet de bien des critiques et des élucubrations, mais balek elle fait ce qu’elle veut et elle a bien raison.

Crédits photo (creative commons) : Truu

10. Courtney Love qui avait déjà modifié son nom de famille

La veuve de Kurt Cobain a accumulé les opérations de chirurgies esthétiques jusqu’à s’en lasser elle-même puisqu’en 2009, elle décide de ne plus jamais recourir au bistouri. Reste à savoir si elle a tenu parole. Ce qui, de toute évidence, ne nous regarde en rien. On ne lui en tiendra pas rigueur si ce n’est pas le cas.

Crédits photo (creative commons) : ©Marie Havens

Globalement, on constate que la plupart était des bombasses avant (et oui, même les frères Bogdanov, vous pouvez aller checker vous-même), comme quoi les complexes peuvent nous bouffer un peu trop parfois. Peace.

Source Image : Wikipédia, Wikipédia

Source : Stars, Gala