Quand on est mal dans sa peau il y a deux options : tenter de rebooster sa confiance à grand renfort de fringues et de maquillage, ou passer sur le billard pour changer de visage, de corps, et devenir quelqu'un d'autre. Une méthode un peu spéciale qui a séduit au moins dix personnes à travers le monde (et c'est déjà beaucoup trop).

  1. Valeria Lukyanova - Barbie
    L'Ukrainienne Valeria Lukyanova s'est fait connaître grâce à sa ressemblance avec les poupées Barbie. Si elle jure ses grands dieux n'avoir jamais eu recourt à la chirurgie esthétique (à part pour ses seins, mais d'après elle ça ne compte pas), on a quand même du mal à y croire. D'autant plus que les médecins sont assez affirmatifs sur le fait qu'elle ne peut pas avoir une taille aussi fine sans s'être fait enlever quelques côtes flottantes.
    Notre avis: éloignez vos gamins de cet écran bordel !!!

    valeria
    source photo : Valeria-Lukyanova
  2. Toby Sheldon - Justin Bieber
    À 33 ans, ce brave Toby voue un véritable culte à Justin Bieber. Il nourrissait donc depuis des années le rêve de ressembler à son idole. L'année dernière, il est passé à l'action en injectant toutes ses belles économies dans des opérations de chirurgies esthétiques pour ressembler au chanteur canadien. Malgré les implants, le botox, les injections dans les lèvres et tous les efforts des chirurgiens, Toby ne ressemble toujours pas à Justin, mais son portefeuille est délesté de 100 000$ dont il ne savait sans doute pas trop quoi faire.
    Notre avis: On a chialé en voyant le résultat. Comme lui sans doute.

    Toby
    source photo : popcrush
  3. Justin Jedlica - Ken
    Après une première rhinoplastie réalisée pour réparer une erreur de la nature, cet Américain de 33 ans s'est mis en tête de ressembler à Ken, le mec de Barbie oui. Un étrange délire qui lui a valu de se faire opérer presque 150 fois et d'aligner plus de 168 000 dollars. Plus que douteux, le résultat nous rappelle les bienheureux frères Bogdanov.
    L'avis du psychiatre: J'ai pas fait 10 ans d'étude pour voir ça merde !

    ken
    source photo : Justin Jedlica
  4. Annette Edwards - Jessica Rabbit
    À l'approche de la soixantaine, Annette Edwards, grand-mère de son état, a décidé de se faire opérer pour ressembler à la pin-up glamour de "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?". Pour ressembler à son idole, Annette a dû se faire refaire les seins, botoxer et lifter d'un peu partout (l'attraction terrestre avait semble-t-il fait son job). Bien que dérangeant, le résultat est plutôt correct.
    Notre avis: How'r you doing Annette ?

    annette
    source photo : starnow
  5. Nileen Namita - Nefertiti
    Convaincue d'avoir été Néfertiti dans une vie antérieure, cette mère de famille est passée une cinquantaine de fois sur le billard et a dépensé plus de 200 000 £ pour ressembler à l'épouse d'Akhénaton. Le résultat n'est pas très probant et, dans la mesure où elle a dépensé tout le blé qui devait servir à leur scolarité en chirurgie esthétique, ses enfants ne lui parlent plus trop. Mais elle est super contente.
    Notre avis: on avait dit Néfertiti vivante, pas en momie. C'est con.

    nefertiti-mon-cul
    source photo : chatterbusy
  6. Kitty - Jennifer Lawrence
    Cette mère de famille texane a dépensé 25 000$ pour ressembler à l'actrice Jennifer Lawrence. À ce prix-là, elle a eu droit à des nouveaux seins, une liposuccion et une rhinoplastie. Si le résultat est tout de même moins catastrophique que pour pas mal des cas précédents, la ressemblance avec Jennifer Lawrence est une vaste blague.
    Notre avis: Kitty, faut arrêter les conneries et trouver un vrai boulot maintenant

    enhanced-10462-1396123024-9
    source photo : affairesdegars
  7. Miki Jay - Mickael Jackson
    Aussi étrange que cela puisse paraître, cette Anglaise rêve de ressembler à Michael Jackson (le seul, le grand, le beau, l'unique). Un fantasme qui lui a pour l'instant coûté la bagatelle de 16 000$. Une somme que la jeune femme affirme avoir depuis longtemps amortie puisque son activité de sosie du roi de la pop lui rapporterait, selon ses dires, 240 000$ par an. Ça donnerait presque des idées.
    Notre avis: bon sosie, mais à éviter quand même pour une fête d'école.

    miki
    source photo : ratenumone
  8. Herbert Chavez - Superman
    Ce Philippin de 30 ans - au physique de base somme toute assez peu flatteur - a décidé qu'il voulait ressembler à Superman. Pour cela, il a bien sûr fait appel à la chirurgie esthétique, et, pour une fois, le résultat est assez impressionnant. Par contre, pour ce qui est de sa santé mentale c'est pas encore ça : convaincu d'être investi d'une mission divine, Herbert passe en effet le plus clair de son temps à répandre la bonne parole auprès des jeunes qu'il croise dans la rue, le tout habillé en Superman.
    Notre avis: On en rit encore. Et quand j'écris ça encore un peu.

    superman-herbert-chavez-57934463735
    source photo : falafil
  9. Ashley Horn - Lindsay Lohan
    Du haut de ses 18 ans, Ashley Horn a décidé qu'elle serait définitivement beaucoup plus bonne si elle ressemblait à Lindsay Lohan. Pour que le miracle arrive, elle (c'est-à-dire sa douce mère) a donc déboursé 25 000$ pour se faire refaire le nez, les joues et le contour du visage. L'opération est plutôt réussie, mais c'est vrai que, compte tenu de la tête de cette pauvre Lindsay, on a tout de même un peu de mal à comprendre pourquoi Ashley voulait lui ressembler.
    L'avis du psychiatre: ça c'est de la bonne came. Je vais bien me marrer

  10. Anastasiya Shpagina - Un perso de manga
    À 19 ans, cette jeune Ukrainienne rêve de ressembler à un personnage de manga. Pour cela, elle a perdu plusieurs dizaines de kilos, mais passe aussi une demi-heure chaque matin à se maquiller pour créer l'illusion. Le résultat, bluffant certes, est tout de même assez flippant. Et comme si cela ne suffisait pas, l'adolescente pense prochainement passer sur le billard pour agrandir ses yeux. Tout va très bien.
    L'avis du psychiatre: Faites la entrer. Vite. On est en train de la perdre.

    manga
    source photo : huffingtonpost

Si vous aviez encore en doute, on a vérifié : oui, ces gens sont barjots.