En plus des directionners et des porn-stars, les robots ont eux aussi envahi Twitter. Ces petits programmes codés par des petits malins iront vous parler si votre tweet contient un mot qui les fera réagir, ce qui peut se montrer envahissant et vous donner des raisons de les détester. Mais il existe aussi des robots insolites, drôles ou intéressants pour lesquels vous pourrez vous prendre d'affection.

  1. Big Ben
    L'horloge la plus connue au monde a son propre compte twitter. Vous n'avez plus aucune raison valable d'arriver en retard au boullot

  2. Robot Fou
    Robot fou est conscient qu'il est un robot. Mais qui est le plus fou, ce robot ou bien le twittos qui lui répond ?

  3. Département-Actu
    C'est un robot qui référence l'actu de vos régions. Il n'est pas encore au point et le code a sûrement été tapé avec des gants de boxe mais on ne peut s'empêcher de le trouver attachant.

  4. Pixel Shorter
    est un robot qui prend des images tweetées au hasard et les transforme à l'aide d'un algorithme. Cela donne des compositions aussi fascinantes qu'abstraites.

  5. Museum Bot
    Museum Bot tweete chaque jour des belles images en haute résolution de pièces de Musée. On ne vous conseillera jamais assez d'aller voir des vrais musées mais si ça peut apporter quelque chose d'intéressant à votre flux Twitter c'est tant mieux.

  6. Accidental Haiku
    Vous connaissez les Haikus ? Ces courts poèmes japonais à la structure reconnaissable ? Et bien sachez qu'il existe un bot qui cherche à transformer vos tweets en Haikus. Hier twittos, demain poète.

  7. Portemanteau
    Si vous connaissez le jeu Marabout-Bout de ficelle-Selle à cheval-Cheval de course etc. alors vous avez tout compris à ce bot qui invente des mots en les associant au hasard. Ci-dessous le mot "Matriarchange", une grosse maman avec des ailes sans doute.

  8. Fuck every word
    Un compte qui emmerde chaque chose dès l'instant ou il y a un mot dans le dictionnaire pour la définir, c'est comme le Schtroumpf grognon, mais en plus brute de décoffrage

  9. Hodor
    Le personnage de la série Games Of Thrones a son propre compte, et devinez quoi ? 140 caractères c'est trop pour lui.

  10. Hector Salamanca
    Seuls sont qui auront regardé Breaking Bad comprendront.

  11. (bonus) That can be my next Tweet
    Ce n'est pas vraiment un compte twitter mais avec ce bot on se fend bien la gueule cinq minutes : Un algorythme analyse et mélange vos récents tweets pour en faire ce qui pourrait être votre prochain tweet. Absurde mais drôle.
    thatcanbemynexttweet

Vous en voyez d'autres ?

Tu savais qu'on était aussi sur Twitter ?

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Vous avez vu un tweet marrant cette semaine ? Proposez-le nous !

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :