Dans la vie il y a ceux qui ne croient pas en l’astrologie et ceux qui pensent que leur signe est le meilleur. Et comme je regarde souvent les étoiles et les films de boules, j’ai remarqué que chaque signe avait une vie sexuelle différente. On regarde ça avec la main dans le slip.

1. Bélier

Les Bélier sont des explorateurs du cul. Toute leur vie ils chercheront à tester de nouvelles choses, comme le sexe à plusieurs, le sexe avec des animaux, le sexe avec des tracteurs, le sexe avec des taux d’investissement. Les Béliers sont des précurseurs de l’art du plaisir.

Position favorite : tout acte qui demande l’utilisation grille-pain.

2. Taureau

Les Taureau n’ont que très peu de partenaires dans leur vie. Avec eux il n’y a pas de coup d’un soir, le sexe ne se pratique qu’en faisant l’amour. Ce sont des êtres tendres, affectueux et qui s’attachent énormément par le corps et l’esprit à leurs partenaires. Ils ont tendance à faire des demandes en mariage pendant l’acte.

Position favorite : en cuillère.

3. Gémeaux

Les Gémeaux sont clairement des êtres surcotés niveau sexe. Certes ils sont braves, mais ils n’ont pas de réelles compétences sous une couette et personne ne veut d’eux. Ils ont beau chercher, leur vie sexuelle reste aussi vide que ton compte en banque en fin de mois. Mais leur abonnement Premium à Pornhub est toujours opérationnel.

Position favorite : la masturbation avec le côté vert de l’éponge.

4. Cancer

Les Cancer sont les êtres les plus rapides pour séduire et finir dans un lit. Ça commence souvent par un cadeau, puis un bisou avec des cœurs, et ça conclut avec du sexe flouté sous une couette avec des bruits bizarres. Après ça va dans la piscine, ça enlève l’échelle et ça meurt noyé. Oui les Cancer sont des Sims.

Position favorite : l’andromaque.

5. Lion

S’il y a bien un signe astrologique qui ne comprend rien au sexe, c’est le signe du Lion. Ils sont gentils mais n’ont clairement pas un corps et un esprit portés vers la chose. Du coup leur vie sexuelle est composée de néant mais ils s’en foutent, ils préfèrent la géométrie et vérifier le niveau d’huile de la voiture.

Position favorite : oblique.

6. Vierge

Les Vierge sont des fervents pratiquants du sexe optimal. Le sexe optimal c’est une position, 5 minutes de plaisir, très peu de sueur, une bonne douche et au lit, le tout une fois par jour afin de maintenir la flamme de l’amour. Souvent les draps ne sont même pas froissés.

Position favorite : le missionnaire

7. Balance

Les Balance ont une vie sexuelle extrêmement active et passent leur temps à niquer comme des animaux. Ils pratique la baise sauvage et brutale, celle qui dépensent beaucoup de calories et dure des heures. Ainsi ils sont considérés comme d’excellents coups. Par contre niveau amour ils sont nuls. Par exemple ils peuvent t’offrir un bouquet de parpaings.

Position favorite : la levrette.

8. Scorpion

Les Scorpion sont les plus coquins de tous les signes. Que ce soit avec un plan cul ou l’amour de leur vie, ils adorent pratiquer le sexe dans des lieux publics, sur la plage, dans une cabine d’essayage, dans un bus, dans un lieu saint, dans la file d’attente du supermarché et même sur une voie d’insertion d’autoroute. Les Scorpion aiment jouer avec leur environnement.

Position favorite : le coup rapide debout contre un mur en scred.

9. Sagittaire

Les Sagittaire adorent le sexe beau et sauvage. Sachant qu’ils ont tous un corps construit pour séduire, les Sagittaire adorent se mater dans un miroir pendant l’acte. Ainsi ils peuvent voir leurs muscles saillants, leurs abdos gainés et la sueur couler le long de leur peau qui sent bon la fleur d’oranger. Après le sexe ils font des pompes.

Position favorite : le gainage.

10. Capricorne

Les Capricorne ont réussi une chose que les autres ne feront jamais : faire de leur vie sexuelle un métier. Oui, les Capricorne sont voués à bosser dans le porno et ainsi faire de leurs journées une éternelle baise devant caméra et ingé son. En dehors de leur métier ils sont plutôt chiants car ils demandent toujours à avoir quelques lignes de texte à dire avant de niquer. En plus ils jouent mal la comédie.

Position favorite : le Sony Alpha 7S II, qui te fait une image niquelle tu m’en diras des nouvelles.

11. Verseau

La vie sexuelle des Verseau est constituée de frustration. Les Verseau sont des gros suceurs et lécheurs et font ça très bien, sauf qu’à chaque fois le sexe s’arrête aux préliminaires. Donc ils ne connaissent pas les joies de la baise hélas. Par contre ils sont doués dans tout ce qui est oral, notamment les oraux blancs de bac ou la chanson sous la douche.

Position favorite : le sexe oral

12. Poissons

On finit forcément par les meilleurs, et je ne dis pas ça car je suis Poissons. Avec eux le sexe est un doux mélange de passion et de sauvagerie. Parfois ils baisent, parfois ils font l’amour, mais à chaque fois l’orgasme est présent chez tous les partenaires. Ils sont à l’écoute du corps de l’autre, savent donner du plaisir ainsi qu’en prendre. La perfection.

Position favorite : toutes.

Si tu n’es pas d’accord avec ce top, appelle tout de suite ce chiffre : 4.