Chez Topito on a toutes sortes de gens qui proviennent de filières différentes. Et avec toute l’expérience qu’on a emmagasinée depuis des siècles, on a réussi a sortir la qualité de ta vie sexuelle en fonction de la filière que tu as choisie.

1. Prépa

Plus grande qualité du sexe : les étudiants en prépa sont des pros du quickie, ils savent exactement où et quand pratiquer le coït afin de donner un maximum de plaisir en un minimum de temps.

Plus gros défaut du sexe : avec eux le sexe ne dure pas plus de 1 min 30. Le record est a 1 min 32 avec entorse de la cheville.

2. École d'ingénieur

Plus grande qualité du sexe : les étudiants en école d’ingé sont des grosses bêtes de sexe et sont les meilleurs coups de la vie étudiante. Par contre, une fois le diplôme en main, ils redeviennent lambda et se masturbent dans l’évier de la cuisine.

Plus gros défaut du sexe : l’utilisation du bec Bunsen dans au moins 3 orifices.

3. École de médecine

Plus grande qualité du sexe : les gens en école de médecine ont des corps magnifiques et bâtis pour le sexe. Ils ont des fesses rondes et musclées et des abdos de ouf. Ils baisent comme des dieux mais ne font pas l’amour. Avec eux c’est zéro sentiment.

Plus gros défaut du sexe : ce sont de grosses brêles en sexe oral, et ils préfèrent utiliser un stéthoscope sur le sexe du partenaire.

4. École de commerce

Plus grande qualité du sexe : néant.

Plus gros défaut du sexe : tout. Les gens en école de commerce sont les pires coups que le CROUS ait jamais porté. Franchement, baiser avec une personne en commerce, c’est 10 min d’ennui, une semaine de regrets et une vie entière pour oublier.

5. Fac de lettres

Plus grande qualité du sexe : ils sont des professionnels du sexe oral. Qu’ils sucent ou qu’ils lèchent, les gens issus de fac de lettres offrent des orgasmes par dizaines, surtout les jours impairs et en période hors-saison.

Plus gros défaut du sexe : avec eux c’est le sexe chiant. Ils connaissent par cœur le dictionnaire et le récitent pendant l’acte, ce qui est instructif mais très saoulant (surtout la lettre D).

6. Fac de droit

Plus grande qualité du sexe : la branlette. Les gens en droit sont des masturbateurs compulsifs et adorent masturber toutes sortes de personnes et objets.

Plus gros défaut du sexe : la branlette. Les gens en droit sont des masturbateurs compulsifs et adorent se masturber en public.

7. Fac d'Histoire

Plus grande qualité du sexe : les gens en fac d’Histoire n’ont pas vraiment de qualité propre. Comme ils sont tous vierges du cul, ils n’y connaissent rien. Par contre avec eux on devient facilement un Dieu du sexe.

Plus gros défaut du sexe : ils n’ont aucune compétence et sont des abonnés premium à Pornhub.

8. École d'Art

Plus grande qualité du sexe : les personnes en Écoles d’Art ont quasiment tous les talents nécessaires pour donner du plaisir et ont une vie sexuelle très active. Mais elles ont un défaut qui gâche tout.

Plus gros défaut du sexe : ce sont les personnes les plus dangereuses du cul. Je ne parle pas de sexe brutal, mais bien de sado-masochisme et autres pratiques complètement interdites par la convention de Genève comme les armes chimiques.

9. Staps

Plus grande qualité du sexe : les gens ont tendances à penser que les Staps sont des gros bourrins en jogging qui puent la sueur. Alors que non, ce sont des être romantiques qui excellent quand ils font l’amour. Ils mélangent passion et tendresse à la perfection.

Plus gros défaut du sexe : les gens en Staps sont des gros bourrins en jogging qui puent la sueur.

10. Fac de socio

Plus grande qualité du sexe : les gens en fac de socio sont unis à une personne pour la vie entière. Ils n’ont qu’un(e) seul(e) partenaire et fera tout cette personne. Le sexe restera de bonne qualité.

Plus gros défaut du sexe : ils chopent un rhume lorsqu’ils pratiquent le missionnaire (et éternuent sur leur partenaire).

11. Science Po

Plus grande qualité du sexe : les personnes qui étudient la politique excellent dans l’art de la levrette. Elles ne jurent que par cette position et pratiquent l’acte de l’amour de façon très mélodieuse (sur du Tragédie ou Eiffel 65 par exemple).

Plus gros défaut du sexe : les Science po adorent baiser des animaux.

12. Fac de psycho

Plus grande qualité du sexe : les étudiants en psychologie sont des adeptes du « dirty talk » et adorent quand le sexe est sauvage. Avec eux on trouve du sexe longue durée, beaucoup de positions, des orgasmes et parfois de l’amour en prime.

Plus gros défaut du sexe : leurs insultes sont nulles. Ainsi on a le droit à « orchidoclaste! », « coprolithe! » « boulangère de qualité moyenne » et « animal canin d’une propreté négligée ».

Sinon j’ai fait la même chose avec ton signe astrologie. Va voir.