Qu’on s’y connaisse ou pas en bière, on est toujours chaud pour boire une petite binouze en terrasse au soleil, ou à l’intérieur au chaud avec des cacahuètes dans les gencives. Mais grâce à mes études approfondies dans la mécanique et la cuisine moléculaire, je suis apte à te dire qui tu es en fonction de la bière que tu bois.

Attention, je n’ai analysé que les bières les plus populaires et les plus vendues en France alors respecte moi stp la famille merci bisous.

1. Heineken

Les personnes qui s’enquillent des Heineken sont la perfection faite humaine. Elles ont toutes les qualités, elles cuisinent bien, sont douées au Uno et au Président, savent faire leurs lacets avec une main, et connaissent la table de multiplication de 7 par cœur. On ne fait pas mieux sur Terre.

2. Kronenbourg

Si tu bois de la Kro alors tu ne détiens pas forcément beaucoup de thune mais tu as un grand cœur. De plus tu te mets bien à base de baignoire de bières lors de soirées qui durent tout le weekend. Tu es la personne qui tient le plus l’alcool de la vie.

Source photo : Giphy

3. Leffe

Tu ne tiens pas forcément l’alcool mais putain qu’est ce que tu es drôle. Ivre ou sobre, tout ce que tu dis est de l’ordre de la boutade, même aux enterrements. Le mieux c’est quand tu ne le fais pas exprès, que tu te prends un coin de table et qu’en chutant tu revends en bourse toutes tes actions. Hilarant.

4. Chouffe

Ta vie c’est la muscu et la puissance. Certes tu ne crains pas l’alcool, mais tu crains encore moins le développé couché et le jour des jambes. Tu apprécies serrer la main de tes amis très fort et bander ton triceps lors des goûters d’anniversaire et autre fêtes basées sur le thème du quatre-quarts.

Source photo : Giphy

5. Carlsberg

La personne qui boit de la Carlsberg ne pense qu’à une chose : choper. Elle adore séduire de la zouz, du petit keum ou des objets contondants. Attention par contre, elle respecte les gens en couple, mais dès que c’est célibataire ça part en chinage de qualité.

6. Stella

Si tu bois de la Stella, je perçois que tu es quelqu’un de timide et discret malgré ton altruisme. Mais ta plus grande qualité est ton niveau de sexe. Tu es un excellent coup, mais genre vraiment. Tu procures des orgasmes par dizaine à chaque personne à qui tu offres ton corps.

Source photo : Giphy

7. 1664

Ton truc à toi, jeune personne qui vide de la 16, c’est l’intelligence. En effet ton Q.I. est si élevé que tu apprends tout par cœur en une seule lecture, tu parles 56 langues, dont le beauf, et tu peux aussi prédire l’avenir, mais seulement le mardi.

8. Hoegaarden blanche

Oui je dis blanche car quand on pense Hoegaarden, on pense blanche (enfin moi perso c’est le cas). Le Hoegaardeneur est un peu bizarre, voire chelou, mais attendrissant. En effet il apprécie mettre sa bouche dans l’aspirateur pour voir comment ça fait et s’allonger par terre sur le trottoir pour tester la densité de l’asphalte, mais on l’aime quand même. Les jours impairs il met un imper.

Source photo : Giphy

9. Desperados

Aïe, si tu bois de la Despe, tu as forcément moins de 20 ans, donc entre 18 et 19 ans (oui car tu ne bois pas avant tu es dans la minorité et tu respectes la loi). Tu es imberbe et tu n’as pas encore connu la puberté. D’ailleurs il est 21h tes parents devraient bientôt venir te chercher car après c’est pyjama, une histoire et dodo.

10. Pelforth

Bon certes tu bois de la Pelforth en masse, mais ton vrai truc à toi c’est la bouffe. Attention je ne parles pas de cuisine, mais bien de manger. En livraison, fait maison, sur place ou à emporter, tu ne penses qu’à ça. Tu manges 6 fois par jour et 2 fois la nuit. Ton plat préféré est composé de raclette-nutella-boeuf bourguignon-cousous-sauce soja et une clémentine pour équilibrer le tout.

Source photo : Giphy

11. Grimbergen

Toute personne buvant de la Grim est trop mignonne. C’est la bière des gens mignons. Après on a trop envie de prendre, de les enrouler dans une couette pour en faire un burrito et de les câliner longuement avec leur accord. Ces personnes sont les plus mims du monde.

12. 33 Export

Comme son nom l’indique tu as 33 ans. Mdr mais non andouille, je parle d’export ici. Tu aimes les voyages, tu es déjà allé en Europe de l’Est, en Asie, à Limoges, et tu prévois de te rendre en Amérique du Sud et au supermarché pour acheter une courgette. Par contre tu es un hippie écolo qui fume des roulées et conduit un van.

13. Bavaria 8.6

Ta vie c’est le risque. Tu t’en bats les steaks des conséquences et tu cours très vite grâce à tes nouvelles baskets. Tu n’hésites pas à dépasser tes limites comme quand tu traverses au moment où le piéton devient rouge. Tu as déjà sauté à pieds joints dans une flaque d’eau et une fois tu as mangé un radis avec du poivre dessus sans pleurer. Tu es quelqu’un qui n’a peur de rien.

Source photo : Giphy

Si tu as d’autres analyses pour d’autres bières je suis preneur.