Si on écoute nos parents, tous les moins de 30 ans sont des dépravés qui baisent à tout va et incapables de rencontrer quelqu’un sans site de rencontre. Si on écoute nos grands-parents, c’était mieux avant. Si on écoute le général de Gaulle, on apprendra qu’il nous a compris. Plusieurs études prouvent que nos parents disent n’importe quoi, et que nos grands-parents sont plus dans le vrai. Rien concernant le général de Gaulle par contre.

1. La prostitution coûte moins cher

C’est une étude américaine, donc on parle en dollars. Et donc apparemment, le prix moyen d’une heure avec une prostituée est passée de 340$ en 2006 à 260$ aujourd’hui. Adam Smith nous dirait que c’est un simple ajustement économique lié à la libre concurrence. Moi je dis que ça reste beaucoup trop cher.

2. La polygamie est plus acceptée

En 10 ans le taux d’acceptation de la polygamie est passée de 5% à 16%. Alors, soit c’est certaines religions qui progressent, soit c’est parce qu’on est plus ouverts d’esprits.

Source photo : Giphy

3. Coucher le premier soir est moins populaire

Alors que près de 69% des jeunes se disaient prêts à coucher le premier soir il y a 10 ans, il faut croire qu’on est devenus moins marrants aujourd’hui parce qu’on est plus que 50%. Nul. C’est mon analyse.

4. Il y a moins de prévention concernant la contraception

Le nombre de jeunes filles informées des moyens de contraception a baissé de 70% à 60% en 10 ans, et de 61% à 55% pour les mecs. Pas top tout ça. Sauf pour certaines manifs.

5. Il y a moins de prévention concernant les MST

90% des moins de 20 ans aujourd’hui sont informés sur ces problèmes, contre 94% il y a 10 ans. Ça a pas l’air catastrophique comme ça, mais ça montre qu’on va pas dans le bon sens. Brrr.

6. Les jeunes baisent moins

Avec 8 partenaires sexuels en moyenne contre 11 pour les jeunes d’avant. Selon la même étude, ça serait parce qu’il y a plus de préventions contre les MST qu’avant. Euh, attendez, WUT ?

Source photo : Giphy

7. Les jeunes se protègent moins

Car il y aurait moins de prévention qu’avant. A UN MOMENT IL VA FALLOIR SE METTRE D’ACCORD LES GARS.

8. On baise moins bourrés qu'avant

Ou sous l’emprise de bonne grosse guedro. Génération safe mon gars. Tout bien réfléchi, ça doit être pour ça qu’on baise moins d’ailleurs.

Source photo : Giphy

Allez salut, et bon rétablissement si vous êtes malades.

Source : Cracked et Time