Ouais Ok ils ont tué plein de monde au nom d’une idéologie bizarre et surtout pour garder le pouvoir, mais avant ça ils ont été trop MIMS trop mimousses, trop jolis coeurs, trop petits anges, trop mignon mignons. Oui alors, hein, on peut dire « tuer 6 millions de personnes, c’est mal », oui. Mais en même temps s’ils avaient pas eu la batcave à Noël comme prévu, ça peut se comprendre.

1. Bachar Al Assad

Déjà, à 5 ans, il aimait gazer ses playmobils et faisait intervenir ses jouets russes contre la population. Et il détruisait les villes LEGO qu’ils avait construites. Un amour d’enfant (il est en bas à gauche avec papounet).

Crédits photo (creative commons) : Domaine public

2. Kim Jong Il

Déjà, à 3 ans avec Kim Il Sung, Kim Jong Il avait trop la passion des petits uniformes et des saluts militaires et c’est comme ça qu’après il a bien su se faire respecter par ses amis et néanmoins sujets dans sa Corée d’amour.

3. Mao Tse Tung

Comme on peut le voir sur cette photo où il a 20 ans mais en paraît 14, la calvitie de Mao était précoce. Il parait qu’il avait collé des stickers « Je kiffe la révolution culturelle » sur son cartable et que sa carte Pokemon préférée, c’était Magicarpe parce qu’il était tout rouge.

Crédits photo (creative commons) : Domaine public

4. Staline

Avant de devenir BG sur la photo qu’on connaît tous, Staline était un drôle de gars qui avait un long nez. En tous les cas, il était vraiment très bien peigné, et ça c’était important pour lui parce qu’à l’école il arrêtait pas de se faire tirer les cheveux sinon.

Crédits photo (creative commons) : Domaine public

5. Kim Jong-Un

Sur cette photo ado, on voit bien que Kim Jong Un, le fils de l’adorable Kim Jong Il, est trop à la cool et qu’il fait des signes trop chouettes avec ses doigts, ce qui laisse entendre qu’il avait pas beaucoup de potes et qu’il jouait souvent au solitaire, au foyer.

6. Saddam Hussein

Franchement, c’est vraiment le dictateur le plus mignon du top, avec des grands yeux et son absence de moustache. Il paraît que le petit Saddam adorait gazer ses peluches avec du gaz sarin, et ses parents trouvaient ça trop mims.

Crédits photo (creative commons) : Domaine public

7. Oussama Ben Laden

On lui donnerait le bon dieu sans confession à ce petit garçon bien coiffé même si on voit bien, dans son regard, qu’il est grave vénère à l’idée qu’on ait érigé deux tours en face de la vue de son balcon.

8. Adolf Hitler

Il parait que le petit Hitler adorait porter une étoile de shérif. Il parait.

https://www.pinterest.fr/pin/361906520026828585/

9. Ceaucescu

Le mec se prenait pour un jeune littérateur avec sa bouille de Saint-Germain des Prés, mais à Bucarest. 18 ans, toutes ses dents, et pas encore massacré toute sa population et dépensé toute la thune pour construire un palais absurde ; à l’époque, il négociait pour pouvoir avoir la chambre de bonnes gratos, steupl maman, steupl.

Crédits photo (creative commons) : Domaine public

10. Dark Vador

Quand on pense que cette petite chose trop mignonne qui conduisait trop bien les podracers est devenu un être vil qui a mis à sa botte toute la galaxie, on se dit que c’est vraiment triste comme histoire.

Torture mignonne.

Source : Ranker