Game of Thrones est la série la plus téléchargée de tous les temps, juste devant Joséphine Ange Gardien. Grâce à son succès planétaire, certains acteurs sont devenus des icônes, comme Kit Harington, Emilia Clarke ou Peter Dinklage. Du coup voici quelques acteurs qui ont refusé des rôles et doivent aujourd’hui s’en mordre les doigts.

1. Dominic West pour le rôle de Mance Ryder

Mance est arrivé à la saison 3. Et afin d’interpréter son rôle, Dominic West, mon personnage favori dans The Wire et second favori dans The Affair, fut en tête de liste. On lui a fait une offre, payé un café, mais pour des raisons familiales il dut refuser. Aujourd’hui même le respect ne veut plus de lui.

Source photo : Giphy

2. Tomer Sisley pour les rôles de Oberyn Martell et Daario Naharis

Tu sais c’est l’acteur français qui a joué le rôle de Largo Winch. Et bien le petit Tomer aurait pu être encore plus célèbre puisqu’on lui a proposé de jouer le mec qui se fait éclater le crâne ou le mec qui se tape Daenerys. Mais il s’était engagé sur d’autres projets, il refusa.

Crédits photo (creative commons) : Vincent Roche from Paris, France

3. Lily Allen pour le rôle de Yara Greyjoy

Il faut savoir que Theon Greyjoy est interprété par Alfie Allen, le frère de Lily. Du coup les producteurs se sont dit que ce serait cool si on faisait les deux frères et sœurs dans des rôles de frères et sœurs. Oui sauf que non car dès le début ça se touche le pipou et Lily l’a senti moyen de se faire frotter par son frère.

Source photo : Giphy

4. Gillian Anderson pour les rôles de Cersei ou Mélissandre

Tu sais c’est l’actrice qu’on a vu dans le rôle de Scully dans X-Files pendant des années et dans le rôle de Gibson dans The Fall pendant moins d’années. Et bien elle aurait pu se taper deux gros rôles de fifou mais elle refusa car ça l’obligeait à s’éloigner trop longtemps de sa famille. Elle a vraiment un grand cœur.

 

Source photo : Giphy

5. Sam Claflin pour les rôles de Jon Snow et Viserys Targaryen

Tu ne le connais sûrement pas mais c’est le type qui s’est fait connaître dans le rôle du BG Finnick Odair dans la saga Hunger Games. Askip avant ça il était pressenti pour un rôle trop cool et un rôle moins cool. Du coup ce fut Kit et l’autre acteur dont on a oublié le nom qui furent choisis.

Source photo : Giphy

6. Tamzin Merchant pour le rôle de Daenerys

La légende raconte qu’il existe un épisode pilote abandonné de Game of Thrones, tourné en 2009. Et bien dans cette 1ère version, c’est Tamzin Merchant, la meuf de The Tudors qui jouait le rôle de la Mère des Dragons. Sauf que du coup après ce fut Emilia et cela fait très plaisir.

Crédits photo (creative commons) : Kate Merchant

7. Jennifer Ehle pour le rôle de Catelyn Stark

Jen, comme j’aime l’appeler quand je vais au rayon surgelés de mon supermarché, est un peu connue avoir joué dans Zero Dark Thirty. Elle aurait pu jouer le rôle de Catelyn Stark, la maman des Stark qui a marqué l’histoire de la série dans l’épisode 9 de la saison 3.

Source photo : Giphy

8. Brian Cox

Ce mec a joué dans Troie, Nicole et Alexandra ou encore Her. Il aurait pu jouer dans le Jeu des Trônes mais ce jeune Écossais de 70 ans trouvait que HBO ne payait pas assez. Aujourd’hui il s’en mord la bite.

Source photo : Giphy

Allez je vais me faire cuire des carottes, j’adore ça c’est trop bon.

Fan de Game Of Thrones ? On a déniché les gadgets les plus cool :