YEYEYAYAYEYAYAYA.
Après la double élimination de Steve et Laureen la semaine dernière, place à une nouvelle émission ! Pascal la légende sera-t'il toujours aussi ... Pascal ? Karima aura t'elle les mêmes sourcils ? Denis Brogniart va t'il tâcher sa chemise ? Carine existe-t'elle ? Trop de suspens, place au top 10 de ce qu'il fallait retenir hier !!!!

  1. Que Steve va nous manquer
    Aaaaaah Steve ...Ses remarques machistes, ses réflexions idiotes, ses mimiques.Tout, quoi. Ça va nous manquer de ne pas le voir cette semaine. Heureusement qu'on a encore Pascal.

    ChPRL2LXEAAbWIK

  2. Que Gabriel est un bel hypocrite
    "Moi si on avait fouillé dans mon sac, j'aurais dit : bien joué".
    Oui, bien sur Gabriel. Fouiller dans les affaires de Pascal sous prétexte que "c'est le jeu", c'est déjà pas bien glorieux mais alors te faire passer pour un bon joueur après ça, ce n'est pas possible. Pris en flagrant délit, mais en plus il faudrait le féliciter. "MÉTHODE DE VOYOU" comme dirait l'homme au tatouage ombilical. Rien que pour ça, on souhaite fortement une élimination rapide pour Gabriel. NON MAIS.

    Sans titrePascal en a gros.

  3. Qu'on a enfin eu des nouvelles du club des loosers
    On aime bien ces petites séquences où tous les anciens éliminés pronostiquent le prochain à les rejoindre. Bizarrement, c'est souvent très mal joué et le candidat dont on est en train de parler arrive toujours PILE au mauvais moment. Et pourtant, on est content de les revoir, bien propres, bien peignés, lavés, douchés et rassasiés. Même Romain aurait presque l'air sympathique.

    Sans titre

  4. Qu'on a eu l’épreuve TOP CHEF
    Bon alors, pas de cromesquis mais : des vers de cocotiers, des yeux de chèvres, des larves, du poisson fermenté, des fourmis rouges ... Et on notera la superbe vanne de Denis "pour terminer, un petit verre ... de vers". Des trucs dégueux, qui suintent, qui coulent, qui bavent, qui collent, qui dégueulent. Berk berk berk. On préfère encore manger le slip de Pascal. Bon, ok peut peut être pas. Mais se farcir le menu du chef Brogniart, non merci.
    Tout ça pour bouffer des langoustes au final, alors qu'après toutes ces merdes, on doit plus trop avoir envie de manger. Super la récompense.

    Sans titreET BON APPÉTIT BIEN SUR

  5. Que Denis est un gros sadique
    "Carine varie les plaisirs et alterne blattes et poisson fermenté."
    Hé oh calme toi Denis.

    tumblr_nqeq5lyFxW1rb2l1co1_400

  6. Qu'on en a appris davantage sur la vie sexuelle de Carine et Karima
    Pardon.

    Sans titreSans titre

  7. Qu'on adore l'épreuve de la boue
    Épreuve mythique de Koh Lanta, cette épreuve nous fait toujours autant marrer. Tous les moyens sont bons pour transporter la boue : les cheveux, les vêtements, les sous-vêtements. Peu importe, tant que ça transporte ! Alors certes c'est rigolo mais ça propose des images pas très glamours avec de la boue partout, y compris là ou on ne voudrait pas avoir de la boue. SI VOUS VOYEZ CE QU'ON VEUT DIRE.

    ChPGUV6W4AE1GBxVisiblement, Nicolas a eu une belle gastro

  8. Que Karima n'aura pas été propre très longtemps
    A peine quelques heures après son bain, Karima plongeait la tête la première dans la boue. Et gagne l'épreuve en plus. Logique.

    ChPJaOiXEAA2PXk

  9. Que Pascal ne lâche pas l'affaire
    On donnait pas cher de sa peau après son clash contre Gabriel et la victoire de Karima. Et pourtant ! A force de discussions, d'entourloupe et de manigance, le vieux loup de mer a réussi son coup et a détourné l'attention sur la pauvre Carine. Quel malin ce Pascalou. Flatter Karima : bien joué. Il ne paye pas de mine Pascal mais s'il réussit à la jouer fine comme ça, attention.
  10. Que c'est Carine qui est éliminée
    QUI CA ?????

    ChPOGxfWIAA6AGdT KI ?

A la semaine prochaine les Totemix !

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :