YEYEYEYEYEYEYEYEYEYEYEAYAYAYEYEYAYEYE

 

 

Salut les totemix !

La semaine dernière, on a eu droit à conseil sanglant mené par la diabolique Clémentine. Les équipes sont modifiées mais les jaunes continuent de perdre. Clémentine est menacée sauf que sortant de nulle part un collier d’immunité avec écrit « de la part de la production » dessus, la jeune femme s’est sauvée et à choisi d’éliminer Tiffany. Pour mieux mettre Dylan dans le caca ? Fort probable, ce dernier étant un peu parti en live lors du conseil. Sinon, Javier a un malus d’une voix au prochain conseil, Nat a un faux collier et va passer pour une débile, Yassin est trop fort et voilà grosso modo on a fait le tour. Alors, que s’est t’il passé cette semaine ? MAGNÉTO SERGE.

1. Que Dylan a fait une boulette

Tel un Francois Pignon des Caraïbes , Dylan s’est tiré une balle dans le pied tout seul au dernier conseil. « Gneu gneu y’a pas d’équipe jaune » et « gneu gneu les autres ils sont méchants ». Et du coup, il regrette. AH BAH FORCEMENT. Et le pire, c’est que du coup, le coup de poker de Clémentine passe bien dans le groupe, et elle prend la confiance.

 

SUPER DYLAN BRAVO HEIN AH BAH SUPER CA Y’EST ON A LES DROITS.

J'ai un mocassin et demi dans la tombe

2. Que Javier A FAIM

Belle récompense pour l’épreuve de confort, avec deux grosses poulettes et des frites. La tête de Javier devant ce bon petit plat, c’est succulent.

3. Que les jaunes ont ENFIN gagné

Enfin une victoire pour les jaunes, et plutôt logiquement en plus. Plus calmes, mieux organisés, ils méritent complètement la victoire. A eux la poulette.

 

En revanche, le plan sur la raie de Clémentine n’était absolument pas nécessaire. GENRE VRAIMENT PAS. Merci Alban d’avoir tenté de cacher ça.

4. Que y'a toujours un truc à redire

Une belle victoire.

Une équipe retrouvée.

Une ambiance moins morose.

Une belle unité.

Une belle récompense.

De la viande.

Des frites.

 

Et là, Clémentine qui balance « elles sont pas chaudes chaudes les frites ». Elle peut pas s’empêcher c’est incroyable.

5. Que Jérémy craque

« Ah au fait Nathalie ? T’as un faux collier mdr »

Jérémy a perdu une épreuve et décide de lâcher les chiens en taillant Cassandre et en révélant le secret du faux collier à Nathalie. Forcément, ça passe moyen auprès de Nat qui comprend que tout le monde s’est foutu de sa gueule et veut virer tout les anciens rouges. Sauf que COMME PAR HASARD la de plus en plus contestée Cassandre trouve un collier. Un vrai. La vie est mal faite.

6. Qu'ils ont fait des bateaux

Deux bouts de bois et une ficelle et hop démerdez vous pour faire un yacht. Côté jaune, Alban prend le truc en charge avec un seul gros flotteur car il le dit lui même Dylan « ne peut pas être le cerveau à chaque fois« . Côté rouge, pareil après un petit débat. Quel dommage de se contenter d’une petite merde qui flotte alors que Yassin était en train de faire des plans pour un voilier à 15 voiles. Tant pis pour vous.

7. Que les rouges ont ramé comme jamais

Épreuve très difficile pour les candidats et encore plus pour les téléspectateurs puisqu’on a du s’infliger dix minutes de Clémentine qui gueule « ALLEZ ON Y VA ENCORE ». Entre pagayer comme des fous ou entendre ça, je sais pas lequel est le plus dur. Belle épreuve des rouges qui reviennent encore en force et battent largement Pascal et ses copains. Dur mais mérité. On sent que les jaunes vont RAMER pour la suite hahahahaha pardon on a le cerveau bousillé suite à l’épreuve.

8. Qu'on a eu l'expression de l'année

Et elle nous vient de Javier, évidement. Qui donc, n’est pas une tirelire.

9. Que c'est l'heure D-D-D-D-D-D-D-DU DUEL

Nouveau défi pour Raphaèle, cette fois contre Tiffany, fraîchement éliminé. On aime bien le concept de cette île des éliminés mais alors les épreuves franchement, on se croirait dans Fort Boyard, faut mettre un peu de budget là hein c’est pas la MJC de Sartrouville quand même. La victoire revient encore à Raphaèle, qui se dirige tranquillement vers un petit retour dans le jeu qui ne serait pas démérité.

Nous aussi.

10. VILAIN DYLAN VILAIN

Fouiller dans les sacs, c’est très con.

Le faire avec Pascal qu’il l’a vécu sur son Koh Lanta, c’est très très con.

Le faire juste avant le conseil, c’est très très très con.

 

BRAVO DYLAN CHAMPION DU MONDE.

Non Dylan, vider son sac c'est une expression

11. Que Clémentine s'en vahahahahahahaha

Duel entre Clémentine et Dylan pour l’élimination. On attendait plutôt la sortie de Dylan après toutes ces conneries, mais c’est finalement Clémentine qui est éliminée. Et on a du mal à se réjouir tant qu’elle a encore une chance de revenir dans le jeu. Mais c’est une belle première étape.

 

ALLEZ BYE CLEMENTINE.

 

PUTAIN J'AI OUBLIE LE GAZ

Nos prévisions :

Finalistes : Yassin – Ludovic (new)– Alban – Clémence

On sort Pascal du carré final (pour l’instant) car il nous parait un peu sur les nerfs et le cul entre deux chaises. A l’inverse, Ludo commence à se révéler et peut se faufiler loin, très loin.

Prochain éliminé : Javier