YEYEYEYEYAYEYEYAYEYAYEYEYAYEAAAAAAAAA

 

AH BORDEL CA FAISAIT LONGTEMPS. Comment ça va mes KohLantos ? Vous m’avez manqué. J’espère que vous êtes en forme parce que moi, oui. Déterminé comme Moundir, prêt à faire des pompes à chaque défaite comme Sara, stratège comme Javier, précis comme Clémence et complètement cramé du cerveau comme Pascal. Bon, c’est donc le grand démarrage d’une toute nouvelle saison de la meilleure émission du monde. Ça s’appelle « La guerre des chefs » et non, ce n’est pas un album d’Astérix, promis. En vous attendant Denis a repassé toutes ses chemises, tout est prêt. En route vers l’aventure mes gaillards !

 

 

Oui bon on a compris Denis on commence c'est bon

1. QUE ATTENDEZ PARDON ????

Alors soit on a raté 15 épisodes soit Y’A DU CHANGEMENT.

Bim direct les poteaux pour ce premier épisode, Denis il a pas que ça a foutre cette année allez allez hop on tombe dans l’eau et on rentre à Paris allez. Mais c’est pas tout, les trois derniers des poteaux deviendront les chefs des 3 équipes, chacun avec un bracelet d’immunité. ON PEUT SE CALMER UN PEU SUR LES NOUVEAUTÉS SVP ???

2. Qu'on a un sosie

Mi-Jésus, Mi Thor, nous avons donc décidé d’appeler ce candidat Thortue.

 

De rien.

3. Que Xavier est un kéké

Vingt-trois secondes dans l’aventure et ça tente déjà des trucs inutiles. Bravo Xavier.

4. Qu'on a eu plein d'infos primordiales

Le temps qu’ils poireautent sur les poteaux, on apprend que :

  • Frédéric se tape la honte en tombant le premier (et dans son portrait il dit qu’il a plus de genoux, on a pas compris le rapport).
  • Carine est coiffeuse et fait de la moto et on va pas vous mentir, on n’en a strictement rien à foutre.
  • « Je suis géniale et j’ai pas peur de le dire » nous raconte Cindy avec son sourire archi agaçant. Ça promet.
  • Emilie sait faire la roue. C’est super.

5. Qu'Emilie s'est trompée d'émission.

TOP JE SUIS UNE CÉLÈBRE EMISSION DIFFUSÉE SUR TF1 ET PRÉSENTÉE PAR DENIS LA LÉGENDE JE SUIS JE SUIS JE SUIS ????

6. Que Victor est déjà chiant

Béatrice remporte la première épreuve après une grosse perf, suivie d’Emilie et de Maxime qui seront donc les trois capitaines de cette saison. On fait les équipes ?

ET BAH NON. Denis il en a rien à foutre des règles cette saison, les équipes se feront après une nuit à 21 sur le camp. 21 sur le même camp, dommage que Yassin soit pas là, il aurait fait un bungalow pour tout le monde. Ça permet quand même à Victor de bien craner et de faire LE FEU. Puis de se la raconter vachement, de vouloir faire une alliance et d’envoyer chier tout le monde. Tout ça en une soirée. On a un champion.

Du coup tout le monde pense à des stratégies et c’est déjà le bordel.

7. Que non là c'est gênant

Déjà que c’était pas facile d’être pris en dernier, mais là après une nuit en commun c’est limite humiliant. Thortue est pris en premier, puis Victor, puis Mohamed puis tous les autres. Et c’est donc Fréderic (encore lui) qui est sélectionné en dernier. Triste.

8. Qu'on a un fan de PARKOUR !

Aurélien est fan de Parkour et on est désolés pour ce GIF.

9. Qu'on a une épreuve

Première épreuve entre les Riri, les Fifi et les Loulou (on n’a pas retenu le noms des tribus désolé). Un vieux truc de kermesse où il ne faut pas faire tomber la boule d’un bout de bois mais c’est clairement pas le plus important, vous l’avez bien compris en lisant cette phrase sans aucun sens. Les bleus sont à la traîne, y’a du suspens, on connait pas les prénoms c’est super. On retiendra juste cette phrase « un œil sur les jambes, un œil sur la boule. »

Ah oui et c’est les jaunes qui gagnent, les rouges deuxième et donc les bleus sont nuls.

10. Que Frédo est un malin

Nul depuis le début, notre chouchou Fredo tente le tout pour le tout et veut monter une alliance avec les autres losers pour virer Maxime, le chef de la tribu. Incroyable move. Ça a peu de chances de marcher mais c’est incroyable. Au moins, il tente, il ruse et il est en train de les rendre fous alors qu’il a juste remué deux branches dans la forêt. Vraiment incroyable.

11. Qu'on a eu le conseil

Sous les yeux des chefs rouge et jaune (super idée), le conseil des bleus se déroule. Ça se joue entre la « géniale » Cindy et le rusé Fred.

Mais le vieux bluff moisi de Fred n’aura trompé personne et il se fait évidement virer comme un caca. Salut l’artiste.

Hé ben les copains, c’était costaud. Un bon casting, des nouveautés intéressantes … CA PROMET MAIS RENDEZ NOUS FRÉDÉRIC.