YEYEYEYEYAYAYEYAYEYEAYAYAYEYEYEYEYEE !!!!

ENFIN ! Bon ok ça fait pas si longtemps que Koh Lanta avait disparu de nos écrans mais on est toujours aussi contents quand ça reprend. La légende Denis Brogniart, les nouveaux candidats, les épreuves, les lieux paradisiaques ... Beaucoup de changements annoncés pour cette 16ème édition, et on est curieux de voir ça. Espérons que les aventuriers seront plus intéressants que ceux de la saison 15 car il faut bien l'avouer, on ne s'était pas régalés à ce niveau-là. Mais tout de suite, place à ce qu'il fallait retenir de ce premier épisode ET LA SENTENCE EST IRRÉVOCABLE.

  1. Qu'on est comme des gamins quand ça commence
    Même si on ne comprend rien au rythme de diffusion de l'émission, ce qui est sur c'est qu'on est comme des fous à chaque début de saison. Le plaisir de revoir Denis et ses petites phrases fétiches ("Ils sont 20 français" "ET IL N'EN RESTERA QU'UN"), le générique ... Et surtout, la joie de découvrir les petits nouveaux, avec des commentaires un peu moqueurs à chaque fois. Bah oui, c'est le jeu.

    SecondhandRightIbisTout à fait Denis

  2. Qu'on en chie avec les prénoms
    Euh c'est qui elle ? Candice ? Et lui c'est Jean-Luc ou Pascal ? Ah mais putain comment il s'appelle lui ? Ça fait 10 minutes et on est déjà PER-DU. Bon, ça va venir. EN ATTENDANT MERCI DE METTRE VOS BADGES BORDEL.

    Sans titreAlors de gauche à droite : euh ...

  3. Qu'on se la joue à la Gollum
    Une bagouze planquée sur une île spéciale et tout le monde devient fou. Faut dire que cette bague permet d'aller direct en finale. C'est quand même pas dégeu même si on ne voit pas trop l’intérêt pour le jeu et pour le suspens. Mais on se dit que la production va quand même pas la donner très tôt pour pas tout niquer.

    Sans titre

  4. Que Jean-Luc est un gros beauf
    Au moment de choisir les équipes, ça a été un festival. Jean-Luc, l'heureux élu, a tout donné. Petits surnoms, rires gras, air de gros lourdaud. On a eu un grand chelem. Jean-Luc c'est la fusion entre Jean Claude Convenant et Patrick Chirac. Et toujours un petit big up au petit gros du match de foot de la récré qui est choisi en dernier : cette année c'est Yannick. Courage Yannick. C'est rien. Ça va aller. Là, chuuuuut chuuuut.

    Sans titreAttention Sandrine, t'as une couille qui dépasse du short ahahaha

  5. Qu'on a encore des sosies
    Entre Laurent qui se la joue Teddy Riner et Freddy (non pas le vrai) qui ressemble étrangement à Gignac, on est servi. Côté candidats outre ces deux-là et donc ce bougre de Jean-Luc, on retient aussi Candice la championne de wakeboard, même s'il y a à peu près 12 licenciés de ce sport en France, c'est pas mal quand même. On a retenu Jesta aussi, mais juste parce que le prénom est marrant. Oui, c'est une raison comme une autre.
  6. Qu'on a connu LE MALAISE DU SIÈCLE
    Et le titre revient à Julie, pour sa prestation vocale absolument DÉGUEULASSE devant 6 personnes de sa famille. Faut jamais refaire ça Julie.

  7. Que Sophie est relou
    "Gneu gneu gneu la cabane gneu gneu gneu". "Gneu gneu je veux la machette gneu gneu gneu". A peine 1h sur l’île et on en a déjà marre de Sophie. Et visiblement, on n'est pas les seuls. A tout critiquer depuis son fauteuil sur la plage, elle ne va pas faire long feu. On en a vu dégager pour beaucoup moins que ça.

    Sans titre

  8. Que les rouges sont sympas mais nuls
    Deux défaites de suite pour l'équipe rouge, c'est rarement bon signe dans un Koh Lanta. Malgré les efforts de Laurent (et de Sophie ouais, on l'admet allez ok) et la sympathie de l'équipe, on sent que ça va quand même être compliqué pour la suite. Mais on a vu l'an dernier que tout peut être vite chamboulé.

    dfgdfg

    HIHIHIH J'AI PERDU HIHIHIHIH

  9. Qu'on va vite adorer Jean-Luc
    Ou pas.

    dfgdfg"Hé les filles, vous avez vu mes grosses boules ? Ahahaha. Allez hop, petit ricard"

  10. Que c'est Myriam qui vire
    Premier conseil pour les rouges donc, et c'est Myriam qui repart direct. Logique, tellement elle avait l'air insignifiante.

    ezgif-3687014909

On la sent bien cette saison ! Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite !

A plus les Totemix.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :