YEYEYEAYEYEYAYEYEYAYAYA !!!

Suite au départ de tous les gens qu’on aimait bien (ou qu’au moins on tolérait) dans les précédents épisodes, cette finale était forcément moins passionnante que les autres années. Néanmoins, comme nous sommes des gens sympas, on a tout de même regardé ne serait-ce que pour vous servir un joli petit résumé des familles. Qui de Pascal, Cécilia, Wendy ou Gabriel va gagner la finale. La réponse maintenant et tout de suite.

1. Que Cécilia a une drôle de façon de remercier les gens

La petite Cécilia ne se voyait pas en finale ok, mais répéter 75 fois de suite « putain et en plus je pouvais pas te blairer Pascal, j’ai jamais pu te blairer, je trouvais vraiment que t’étais un gros connard » n’était pas exactement la meilleure façon d’entretenir de bonnes relations avec les autres finalistes.

2. Que l'on ne croit pas du tout au Mea Culpa d'Alain

3. Que Wendy a fait une promesse à son PÔPA

Bon ok, le papa de Wendy est mort et c’est triste, mais putain ON A COMPRIS. Ce n’est peut-être pas la peine de nous le rappeler toutes les 3 minutes. Ah et sinon on vous a dit que Wendy avait fait une promesse à son pôpa mort et que c’était pour lui qu’elle devait gagner ?

4. Qu'il y a peu de choses qui mettent plus mal à l'aise que Pascal qui trouve un poignard

« Seigneur Marie Joseph…Putain à la Travolta dans Stayin’ Alive, je roule des épaules comme lui ». Il faut bien avouer que nous sommes un poil sceptiques.

5. Que Denis Brogniart aurait dû faire psy

Avant de les envoyer sur les poteaux, Denis a pris le temps de parler avec chacun des candidats. « Alors Wendy, parlez-moi un peu de cette promesse que vous avez faite à votre papa…Ça n’a pas dû être facile de le voir partir si jeune non ? Hein ? Tu vas chialer connasse oui ? »

6. Que les poteaux font des "sensations" à Pascal

Et qu’il n’a pas l’air de trouver ça désagréable le cochon.

7. Que Gabriel va avoir du mal à faire copain copain avec les autres membres du jury

Globalement quand les gens rigolent en voyant que c’est toi qui as été éliminé c’est pas trop bon signe. Quand ils ajoutent « au moins il y a une justice », c’est pas bon signe non plus. Interrogé par les autres membres du jury, Gabriel aura pu expliquer comment Nicolas a été éliminé et comment Pascal est le roi du retournage de cerveau, mais on sent quand même que les relations restent tendues.

8. Que Pascal n'est pas insensible aux charmes de Karima

« Vous avez tous beaucoup changé depuis que vous avez quitté l’île…Enfin surtout Karima qui est resplendissante… ». Traduction : « mais putain j’avais jamais remarqué que Karima était aussi bonne, pourquoi personne ne me l’a dit c’est abusé ?! ».

9. Que ces finalistes étaient bien relous

Entre le melon de Pascal et ses incantations cheloues et Wendy qui était bien brave mais qui nous tapait sérieusement sur les nerfs avec sa PROMESSE A PÔPA, on avait pas vraiment de favori dans cette finale du coup forcément ça avait moins de saveur. Karima, sache qu’on aurait voté pour toi

10. Et qu'au final c'est Wendy qui l'emporte

Sous le regard bienveillant de Pascal qui pour une fois aura pensé à autre chose qu’à sa gueule. Comme quoi la technique « je chiale en répétant 20 fois par épisode que mon papa est mort et que je fais tout ça pour lui » marche bien. Bravo Wendy.

Et voilà c’est fini, à l’année prochaine les copains. On vous fait des bisous.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :