On sait que tu passes au moins 6 heures par jour sur Youtube, et souvent des yeux en sortent en sang. Mais s’ils sont blessés à tel point, ce n’est pas parce que tu passes trop de temps sur ce site, mais parce que tu es amené à regarder et subir des choses horribles. Et il existe pas mal de trucs qu’on devrait interdire sur Youtube.

1. Les titres putaclics

Ne clique jamais sur cette vidéo ou tu risques d’atteindre un niveau de déception égal à 9000. Donc si tu ne veux pas attendre 1 minute avant de voir un vieux screenshot d’une fille en soutif, évite alors les titres comme « Elle se déshabille en direct ! », « le n°4 va t’émouvoir » ou « la vérité sur les Illuminatis ! ».

Source photo : Giphy

2. LES MAJUSCULES DANS LE TITRE D'UNE VIDEO

VOUS TROUVEZ PAS CA CHIANT ? EN PLUS ON PEUT PAS METTRE LES CEDILLES NI LES ACCENTS ! ARRETEZ DE M’AGRESSER !

3. Les "First"

C’était cool sur les vidéos Youtube d’avant-guerre mais là on est en 2016, plus personne ne met « first ». Le prochain qui le fait on lui met une balayette.

4. Les "Essayez de ne pas rire"

Souvent une compilation de vidéos d’un Youtubeur célèbre ou de Vines, cette vidéo est un amas de trucs déjà vu sur le net, souvent en mauvaise qualité. Donc c’est pas drôle et on ne rigole pas. Défi remporté.

5. Les compilations Vines avec une miniature comportant des gros seins

La personne qui clique sur cette vidéo ne recherche qu’une seule chose: voir ces gros seins. Ainsi il check les commentaires en quête d’un sauveur qui aurait mis la minute précise où apparaissent les nénés. Il n’en faut pas plus pour faire des vues.

Source photo : Giphy

6. Un podcast sur l'école

Souvent vu en temps de rentrée scolaire, le podcast sur l’école aborde les soucis douloureux de ne pas être dans la même classe que son pote, de choper les meilleures places, de voir qu’on a 2h de math le lundi matin, et d’avoir Mme Lafonte en Histoire et que ça va être l’enfer. Voilà j’ai tout résumé.

7. Un podcast sur les profs

Pareil que l’école, mais avec les profs. Par exemple ce jeune Youtubeur qui débute sur la toile a une l’excellente idée de parler des différents types de profs. Il est beau.

8. Les "c koi la musique ?"

Parfois dans une vidéo, la musique qui est à la 3e minute est cool. Du coup on est quasi sûr de voir apparaître dans les commentaires une ribambelle de « musique à 3:22 ? », alors qu’il suffit parfois de lire la description pour avoir la réponse. Et souvent la réponse c’est Darude – Sandstorm.

9. Les "pires trucs"

Ces deux mots se marient parfaitement puisqu’on le retrouve très souvent sur Youtube. Alors que si tu mets un titre comme « les meilleurs trucs » tout le monde s’en fout. Les gens veulent du pessimisme et de la tristesse.

10. Les "tops"

Une des pires inventions du Youtube Game. Il s’agit juste de classer des trucs sans intérêt en tentant de faire de l’humour pour combler le vide, comme le top 10 des 7 Nains. Bravo les mecs belle imagination.

Ok salut.


Ce chouette top nous a été envoyé par un utilisateur de Topito. Si toi aussi tu veux être publié, tu peux tenter ta chance par ici

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :