Il y a des films qu’on aurait jamais du créer, en voici quelques uns.

1. Dragonball Evolution

Notre champion. Prenez l’oeuvre manga la plus populaire parmi les 0 – 100 000 ans, une oeuvre qui nous fait rêver depuis tout petit et qui continue encore aujourd’hui et ruinez là bien sévèrement avec une daube comme ça. Goku est vide et américain, les autres sont japonais parce qu’il fallait en mettre, et Piccolo est moche.

dbz

2. Pédale dure

On peut qualifier le film Pédale douce de bon film français, car sans trop s’extasier, on passe un bon moment. Pédale DURE par contre, qui est la suite du premier film, n’est pas un bon film français. C’est plutôt un film nul.

18390656

3. People Jet Set 2

Rien qu’avec Elie Semoun au casting on a pas envie de voir ce film. Il est sorti en salle un 19 Mai. Alors honte à ceux qui sont nés un 19 Mai. Ou en Mai.

18377258

4. Le Fils du Mask

The Mask de 1994 était un super film avec un Jim Carrey hilarant. Suite à un tel succès, des gens se sont dit qu’ils cracheraient sur cette oeuvre en réalisant Le Fils du Mask. Pas de Jim Carrey, des acteurs inconnus transparents, un Loki dégueulasse, pour un échec total au box-office et beaucoup de récompenses comme « Pire film de l’année » ou « pire premier rôle masculin ».

555347

5. San Antonio

Gérard Lanvin s’appelle San Antonio. Le Président a disparu. San Antonio colle des tartines pour faire parler les mécréants. A la fin il doit surement gagner. On n’en sait rien on a pas vu le film et on s’en fout en fait.

18383144

6. L’Américain

Des stéréotypes nazes sur les américains, des blagues pas drôles, Lorant Deutsch qui ne parle pas de Paris mais des States, de quoi servir du vomi aux gens.

L_americain

7. Vercingetorix: la légende du druide roi

Un rythme haletant, des dialogues prenants, des scènes de guerre intenses, un Vercingétorix charismatique. A voir au plus vite. 1000/20.

affich_10212_1

8. Les Dalton

Eric et Ramzy t les débiles n’a fonctionné qu’une fois et c’est pas dans ce film. De toute façon on a l’impression qu’il suffit de mettre Elie Semoun au casting pour que le film se meurt tout seul.

18393598

9. Les visiteurs en Amérique

Qu’on aime ou pas les deux premiers films, ils font partis du panthéon national du cinéma français. Voyant ce succès, les américains ont aussi voulu leur version, en se disant que des chevaliers en Amérique ce serait trop lolilol, surtout en reprenant les mêmes vannes. Non ça ne marche pas comme ça messieurs.

69197920_af

10. Starship troopers 2: Héros de la fédération

Un scénario plat, des personnages non-introduits, des images de synthèses douteuses, voilà une excellente recette pour ne pas réussir un film.

Affiche

Maintenant vous détenez un beau panel de films pour vous faire du mal.

Source et suite du classement : Allociné


Ce chouette top nous a été envoyé par un utilisateur de Topito. Si toi aussi tu veux être publié, tu peux tenter ta chance par ici

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :